Partir à la découverte des Maldives

Partir à la découverte des Maldives

juin 20, 2019 0 Par Barbara

Les Maldives sont une nation insulaire de l’océan Indien située au sud-ouest du sous-continent indien avec l’une des meilleures destinations de plage au monde car elles abritent certaines des plus belles plages du monde et sont réputées pour leurs mers d’un bleu profond avec des récifs coralliens colorés, des plages de sable blanc, des stations balnéaires de luxe et une végétation diversifiée. En outre, les Maldives ont aussi beaucoup plus à offrir aux visiteurs en ayant une histoire et une culture riches. Voici les meilleurs endroits à visiter aux Maldives.

Malé

L’une des plus petites capitales nationales du monde, Malé est connue pour son ancienne mosquée et ses bâtiments colorés. Avec sa beauté et sa progressivité, l’île est devenue l’un des endroits les plus visités des Maldives. D’un côté, les édifices patrimoniaux et de l’autre, les arbres et les eaux aux ombres accueillantes, font de Malé un endroit à ne pas manquer. Loin de la piscine à débordement et du succulent buffet d’une station balnéaire, Malé vous offre les expériences les plus authentiques des Maldives. Entouré courageusement d’eaux turquoise, c’est l’âme motrice de tout l’archipel.

COMO Cocoa Island

COMO Cocoa Island est de loin l’un des plus beaux et des meilleurs endroits à visiter aux Maldives. Si vous êtes en lune de miel, l’île offre des stations balnéaires étonnantes et des villas aquatiques en peluche pour un séjour romantique parfait.

Île Nalaguraidhoo

Cette île se trouve dans l’atoll de South Ari. Cette destination est une destination préférée et fait son chemin vers la plupart des forfaits touristiques des Maldives qui ont été personnalisés par les amoureux de la plage. En plus des belles plages, vous pourrez profiter de la verdure luxuriante et des fleurs tropicales dans cette destination vierge. Cette île est fréquentée pour des activités comme la plongée, le snorkeling et la planche à voile. Cependant, si vous recherchez quelque chose de plus doux et apaisant, essayez le spa et le sauna relaxants offerts ici.

Banana Reef

Situé dans l’atoll de North Malé, Banana Reef a été le premier site de plongée à être découvert aux Maldives et reste l’un des meilleurs sites de plongée au monde. Aussi appelé Gaathugiri, Banana Reef tire son nom de sa forme vue d’en haut. Cette zone protégée est célèbre pour ses fantastiques possibilités de plongée et la richesse de la vie marine, des coraux fantastiques, des falaises étonnantes, des surplombs et des grottes. Les formations coralliennes y sont abondantes et colorées, attirant une grande variété de poissons, y compris des poissons écureuils, des poissons bannières, des becs de canard orientaux, des mérous, des requins, des carangues, des vivaneaux à rayures bleues et des barracudas.