Ce que vous devez savoir sur le vaste monde d’Harry Potter

Ce que vous devez savoir sur le vaste monde d’Harry Potter

juillet 26, 2018 0 Par Exclusif People

Visiter le monde magique de Harry Potter à Universal Orlando est surement le plus grand rêve des fans de la saga. Vous aurez l’occasion de voir les détails « magiques » des manèges, restaurants, boutiques et autres attractions du parc. Il y a beaucoup de choses à voir dans le « Diagon Alley » et le « Hogsmeade »se trouvant dans deux parcs différents.

Cette liste de conseils se concentre sur le monde magique d’Harry Potter en Floride, mais beaucoup de ces conseils s’appliquent également aux petits studios « Universal » d’Hollywood et Universal Studios du Japon.

Le plus tôt sera le mieux

Les sections Harry Potter d’Universal Orlando ont tendance à être bondées, il est donc préférable d’arriver le plus tôt possible pour visiter les attractions et les rues avant qu’elles ne soient remplies.

Faites le bon choix des attractions « Harry Potter »

Les temps d’attente pour certains manèges comme le « Wizarding World of Harry Potter » peuvent atteindre plusieurs heures dans les heures de pointe. Alors, il serait mieux de vous diriger directement vers les grands manèges comme le « Harry Potter and the Forbidden Journey » et le « Harry Potter and the Escape from Gringotts » dès votre arrivée au parc.

La bière au beurre se présente sous de nombreuses formes

Si vous êtes un fan de cette boisson, vous pouvez l’essayer fraîche, ainsi que congelée et chaude. Il y a aussi de la crème glacée Parlour aux « Florean Fortescue » », du caramel au beurre aux « Honeydukes » et « Sugarplum’s sweet shops “. Vous trouverez également de la crème en pot au” Leaky Cauldron » et dans les salles à manger Three Broomsticks.

Le Diagon Alley du monde d'Harry Potter

Essayez d’autres boissons

Les kiosques et les restaurants du parc offrent d’autres boissons, comme le jus de citrouille non alcoolisé, la « Fishy Green Ale » qui est une boisson à la menthe et à la cannelle avec des « œufs de poisson », le jus d’orange pétillant d’« Otter’s Fizzy », la « Tongue Tying Lemon Squash » et le « Peachtree Fizzing Tea ». Pour ceux qui recherchent des boissons alcoolisées, vous pouvez trouver des bières à thème Harry Potter, comme » Hog’s Head Brew », « Wizard’s Brew » et « Dragon Scale », ou des cocktails de spécialité comme » Hog’s Tea », « Pear Dazzle » et « Apple Jack ». Il y a aussi le « Fire Whisky » et quelques préparations hors menu.

Mais n’achetez pas une « Gillywater »

L’eau en bouteille « Gillywater » est disponible dans tout le parc. Malgré son nom amusant, c’est de l’eau ordinaire qui coûte plus de 3 € que la boisson gazeuse.

Le train offre des expériences différentes pour chaque direction

Le train express « Hogwarts » relie le « Diagon Alley » et le « Hogsmeade ». Envisagez de prendre le train dans les deux sens, car chaque direction offre des expériences différentes tirées de l’univers d’Harry Potter.

Un laissez-passer express est maintenant disponible

Jusqu’en juillet 2017, les « laissez-passer » n’étaient pas valables pour le « Harry Potter et l’Escape from Gringotts », le « Harry Potter et le Forbidden Journey » et le « Hogwarts Express ». Mais ces manèges sont maintenant inclus dans l’offre, donc cela pourrait valoir la peine de dépenser de l’argent en plus afin d’éviter les longues files d’attente. Le prix du laissez-passer universel express (qui vous permet de prendre la ligne la plus courte une fois par trajet) et du laissez-passer universel express illimité (qui vous permet de le faire un nombre illimité de fois) varie en fonction du nombre de visites.