Les plus belles destinations pour une lune de miel

Les plus belles destinations pour une lune de miel

novembre 13, 2019 0 Par Barbara

Après votre mariage, votre lune de miel est l’une des choses les plus importantes que vous et votre partenaire ferez ensemble. C’est plus que des vacances, c’est l’occasion de vous connecter et de vous installer dans votre nouvelle vie. Parce que ce temps est si précieux, vous devriez le passer dans une destination aussi belle que votre amour. Cela signifie des plages de sable blanc, des villes dynamiques et des cultures différentes des vôtres. Avec tant de destinations de rêve, il peut être difficile de se limiter à une seule, donc faites votre choix parmi la liste suivante.

Les Maldives

Au sud-ouest du Sri Lanka, cette petite nation d’îles est faite sur mesure pour les couples obsédés par l’océan. Avec leur sable blanc comme la neige et leurs eaux bleu aquilin, les Maldives abritent certaines des îles les plus idylliques de la planète et des couchers de soleil qui feront fondre votre cœur. Chaque île est accompagnée d’un nouveau centre de villégiature, de sorte que l’oasis privée que vous avez imaginée sur une île est mûre pour être prise. Le favori de longue date, Soneva Fushi, est difficile à battre. En tant que pionnier du mouvement de luxe aux pieds nus maintenant souvent cité, vous êtes accueilli sur l’île par votre propre majordome privé pour satisfaire tous vos caprices.

Indonésie

L’Indonésie a toujours été le pays préféré des voyageurs de miel. Il a cet attrait exotique qui le rend digne de l’occasion, mais le luxe d’un endroit qui apportera ce sentiment de bonheur conjugal. Tandis que Java séduit avec les anciens stupas de Borobodur, Lombok invite à l’aventure et Bali parle d’elle-même ; pour une lune de miel qui a tout – sans la foule – Sumba se distingue par elle-même. Séquestré au cœur d’une île paradisiaque inconnue, le Nihi Sumba exclusif étreint les sables blancs de l’océan Indien pour créer une cachette lointaine. Une île profondément enracinée dans sa culture, il y a ici un lien spirituel qui sert à dynamiser et à revigorer même les lunes de miel les plus détendues. Au milieu d’un paysage magnifique et préservé, les palmiers révèlent un endroit parfait pour tous les couples.

Hawaï

N’importe laquelle des quatre îles principales d’Hawaii est le choix parfait pour une destination de lune de miel, et maintenant il y a encore quelques raisons d’y aller en 2019. Après quatre mois de fermeture en raison d’éruptions volcaniques, le parc national des volcans d’Hawaii a rouvert ses portes en septembre 2018. Sur Kauai, le Sheraton Kauai Resort a dévoilé des améliorations majeures en avril 2018, dont une piscine agrandie, de nouveaux foyers et des restaurants rénovés. A Maui, au Ritz-Carlton, Kapalua a déployé une transformation de plusieurs millions de dollars en janvier 2018 ; bécoter dans des chambres rafraîchies et de nouvelles cabanes au bord de la piscine. Ou commencez votre vie heureuse à l’Alohilani Resort, lancé en mai 2018 sur la légendaire plage Waikiki d’Oahu.

Japon

Il est presque impossible de trouver une toile de fond plus idéale pour une lune de miel que les pétales roses en cascade du Japon pendant la saison printanière de la floraison des cerisiers. Ces fleurs rougissantes sont en effet éphémères malgré le caractère saisonnier de leur abondance. Et en vérité, il n’y a jamais de mauvais moment pour une lune de miel au Japon. Pour le côté zen des choses, rendez-vous à Kyoto, où les centaines de sanctuaires et de temples de la ville vous emmènent pour un voyage dans le temps. Faites-en un voyage spa en visitant l’une des milliers de sources d’eau chaude volcaniques naturelles du pays, le Onsen, ou passez vos journées à Tokyo à déguster les boissons et la cuisine les plus fines et les plus précises du monde.