Les meilleurs sites touristiques au Moyen-Orient

Les meilleurs sites touristiques au Moyen-Orient

août 19, 2019 0 Par Barbara

De belles chaînes de montagnes, une beauté intacte, des eaux chaudes et une histoire parmi les plus anciennes du monde font du Moyen-Orient un endroit parfait à visiter. L’un des plus grands attraits pour les voyageurs est que le Moyen-Orient, autrefois connu pour être très fermé au reste du monde, devient plus touristique et accueille plus de gens que jamais.

Voici ses meilleurs sites touristiques.

Charm el-Cheikh, Égypte

Située entre le désert de la péninsule du Sinaï et la mer Rouge, Charm el-Cheikh a beaucoup à offrir. Ses larges plages sablonneuses et ses eaux chaudes et cristallines attirent aussi bien les amateurs de bronzage que les baigneurs. De plus, les récifs coralliens et la diversité de la vie marine en font un rêve pour les plongeurs. Dans le parc national de Ras Mohammed, les installations sanitaires de l’épave du Thistlegorm flottent à côté de bancs de poissons colorés. S’ajoutent à son attrait des hébergements haut de gamme, comme Rixos Seagate Sharm et le Four Seasons Resort Sharm El Sheikh, et une vie nocturne haut de gamme.

Amman, Jordanie

La Jordanie a longtemps été une destination touristique populaire, car elle abrite Petra, l’un des sites archéologiques les plus célèbres du monde. Cependant, l’année qui vient est un bon moment pour explorer une autre ville du pays du Moyen-Orient, Amman. Tout comme Petra, la ville offre des curiosités historiques uniques et époustouflantes, mais elle a plus à cela. Amman apporte aussi un certain niveau de contemporanéité et devient de plus en plus à la mode, avec des marchés et des cafés où les visiteurs peuvent passer du bon temps.

Tel Aviv, Israël

Tel-Aviv est la deuxième plus grande ville d’Israël. La ville est l’une des villes les plus surprenantes du monde, une ville vibrante où l’histoire remonte à l’émergence de la civilisation. C’est très différent de Jérusalem, la plus grande ville d’Israël, qui est pleine de merveilles religieuses et de lieux saints. Tel-Aviv est une métropole cosmopolite avec des perspectives de vacances, une vie nocturne remarquable et des fêtes de plage. La ville moderne a tout ce que vous pouvez imaginer. Tel Aviv est vraiment l’endroit où vous voulez être.

Jardins suspendus de Haïfa, Israël

Israël abrite des milliers de sites religieux et touristiques importants. Les Terrasses de la Foi Baha’i , aussi connues sous le nom de Jardins suspendus de Haïfa, sont de magnifiques jardins situés autour du Sanctuaire du Báb sur le Mont Carmel à Haïfa. C’est aussi l’une des destinations touristiques les plus populaires en Israël. Les jardins sont situés bien au-dessus de la ville et sont maintenus en parfait état toute l’année.