Les 7 plus belles îles en Europe

Les 7 plus belles îles en Europe

août 2, 2018 0 Par Exclusif People

Voici une sélection des plus belles îles européennes que vous pouvez visitez

PONZA en Italy

L'une des plus belles îles de l'Europe - PONZA

Découvrez cette belle île volcanique dans la mer Tyrrhénienne pour des vacances à la romaine. L’île est accessible par un voyage d’une heure en hydroptère depuis le continent. Ne laissez pas les grands yachts vous intimider car c’est un lieu vraiment relaxant et calme. Les eaux turquoises, les grottes cachées et les fabuleux fruits de mer ainsi que les vins locaux vous feront certainement sentir comme un millionnaire.

BELLE-ÎLE-EN-MER en France

BELLE-ÎLE-EN-MER, Bretagne - France

Située au large des côtes bretonnes dans le nord-ouest de la France, cette destination est connue pour ses plages bien préservées, ses maisons peintes au pastel et ses fruits de mer. Et bien qu’il y ait beaucoup à faire (surf, voile et tourisme, pour n’en nommer que quelques-uns), donnez-vous le temps de vous détendre et de vous imprégner des vues pittoresques. Elles sont si belles qu’elles ont inspirées beaucoup des plus grandes œuvres de Monet.

GRINDA en Suède

Grinda, Suède

Aucun voyage dans la capitale scandinave n’est réellement complet sans une sortie en bateau autour de l’archipel de Stockholm. Et bien qu’il y ait des milliers d’îles à voir, la paisible Grinda est l’une des plus faciles d’accès (à environ une heure et demie de la ville) offrant une grande variété d’options d’hébergement (hôtels, chalets, auberge et terrain de camping). Il n’y a pas de voitures autorisées sur l’île, mais il y a beaucoup de plages, de sentiers de randonnée avec un étonnant charme rural.

HYDRA en Grèce

Hydra, Grèce

Les voitures et les scooters sont interdits sur cette île située à deux heures d’Athènes, ce qui signifie que vous devrez compter sur des ânes pour transporter vos bagages jusqu’à votre hôtel. Le poète-musicien Leonard Cohen est tombé amoureux des plages de galets, des rues pavées, des maisons blanchies à la chaux ainsi que des charmants cafés et bars, ce qui pourrait expliquer comment Hydra a acquis sa réputation de bohème.

TEXEL au Pays-Bas

TEXEL au Pays-Bas

Prononcée « Tesse », cette île du Nord offre de multiples itinéraires cyclables qui vous mèneront à des villages au charme unique, des champs de tulipes aux couleurs vives, un parc national et un phare iconique. Laissez-vous séduire par la culture du pays dans les nombreux musées.

STROMBOLI en Italy

STROMBOLI en Italy

Juste au nord de la Sicile se trouve cet endroit « enflammé ». C’est la meilleur destination pour les voyageurs intrépides car le volcan qui domine l’île est toujours actif. Passez la journée à vous détendre sur des plages de sable noir et nager dans des eaux scintillantes, puis profitez des feux d’artifice le soir.

COLONSAY en Écosse

COLONSAY en Écosse

Si la paix et le calme est ce que vous recherchez, alors cette île isolée du Nord est fait pour vous. Assez petite pour être facilement accessible à pied ou à vélo, vous retrouverez surement l’harmonie de la nature en explorant les collines vallonnées, les chèvres broutant de l’herbe, les phoques et la belle flore.