Comment choisir ses vacances de nudiste ?

Comment choisir ses vacances de nudiste ?

mai 26, 2018 0 Par Barbara

Profiter de vacances sans vêtements, ou ‘nakationing‘ est la façon la plus ‘naturelle’ au monde de profiter de vacances et il semble que plus de gens sont d’accord avec cette idée que jamais auparavant.

Bien que s’amuser sur une plage ou profiter d’une station balnéaire nudiste de luxe ne convient pas à tout le monde, il y en a beaucoup qui embrassent le style de vie et la popularité de la mode augmente rapidement.

Du karaoké nu aux barbecues nus la ” nakation ” devient l’une des tendances les plus chaudes de 2018.

1. KATI KATI KATI NATURIST PARK – NOUVELLE ZÉLANDE

Selon Trip Savvy, le parc naturiste Kati Kati Kati a été qualifié de “centre de villégiature naturiste le plus haut de gamme de Nouvelle-Zélande”.

Situé au milieu d’une végétation luxuriante, le parc offre un endroit sûr et isolé pour ceux qui souhaitent adopter un style de vie naturiste.

Le site Web du parc indique que les vêtements ne sont pas facultatifs et que les visiteurs doivent se déshabiller dès que le temps le permet.

Ceux qui recherchent un peu d’amusement léger après le coucher du soleil peuvent aussi participer au nudieoke (karaoké nu) de renommée mondiale du parc.

2. HÉDONISME II – JAMAÏQUE

La station balnéaire de luxe Hedonism II, qui porte bien son nom, s’éloigne de l’extrémité la plus apprivoisée de l’échelle.Une enquête par le site de voyage Trivago a révélé qu’il est sur la liste des endroits les plus populaires dans le monde à nakation, comme l’ont révélé les réservations d’hôtel des voyageurs.

Hedonism II, un centre de villégiature quatre étoiles sur l’île de la Jamaïque qui offre du nakationing de luxe à son meilleur, avec 280 suites de luxe, l’établissement comprend également une piscine extérieure, une plage nue privée et des divertissements nocturnes pour adultes. Pour les plus aventureux, il y a aussi le’Romping Shop’ – une salle de jeux qui offre aux couples et aux célibataires une expérience de mélange intime.

3. HIDDEN BEACH RESORT – AU NATUREL CLUB – MEXICO

Le Hidden Beach Resort – Au Naturel Club, au Mexique, garde les choses épicées avec une cote de 7/10.

Le centre de villégiature cinq étoiles, situé sur une plage de sable blanc de Cancun, offre non seulement une expérience de vacances de luxe, mais aussi un havre nudiste.

Les clients profitant d’un séjour relaxant au Hidden Beach Resort peuvent participer à des dîners nudistes, des bars nus et danser toute la nuit dans une discothèque nue.

4. DESIRE RIVIERA MAYA RESORT – MEXIQUE

Il est clair que le Mexique est l’endroit où l’on veut aller si l’on veut passer des vacances un peu plus coquines.

Desire Riviera Maya Resort, qui se trouve à 8/10 sur l’échelle la plus branchée de Trivago, invite les couples, et les invités qui partagent les mêmes idées, à profiter d’un ” monde de plaisir érotique “.

5. HÔTEL MONTMARTRE MON AMOUR – FRANCE

Paris a longtemps été appelée la ville de l’amour et du romantisme.

L’Hôtel Montmartre Mon Amour – qui se présente comme “une ode aux amants célèbres” offre à ses hôtes une expérience sensuelle et romantique comme nulle part ailleurs.

Situé dans le célèbre quartier de Montmartre, l’hôtel côtoie les bars emblématiques, les restaurants et bien sûr le célèbre cabaret club du Moulin Rouge, qui abrite l’infâme canette.

Bien que les clients ne puissent pas être nus autour de l’hôtel, la boutique quatre étoiles met en valeur la passion d’une manière unique et propose des chambres avec des fresques d’amants célèbres.

6. TURTLE COVE BEACH RESORT – AUSTRALIE

Une station balnéaire, Turtle Cove Beach Resort à Cairns est un centre de villégiature pour les visiteurs LGBT à la recherche d’expériences réservées aux adultes. Ce havre isolé est niché entre la forêt tropicale de Daintree et la Grande Barrière de corail.

Il n’est pas strictement naturiste et offre aux clients la possibilité de porter des vêtements s’ils le souhaitent.

En plus d’offrir un emplacement de choix pour profiter de vacances plus sensuelles, le centre de villégiature se facture également comme une destination de mariage entre personnes de même sexe.

7. PERLE DU DÉSIR – MEXIQUE

En tête de liste des endroits les plus pervers de Trivago est Desire Pearl, Puerto Morelos, Mexique.

Classé 9/10, Desire Pearl est une station fantastique de luxe qui offre ce qu’il y a de mieux en matière de divertissement pour adultes.

Les vilains nakationers peuvent choisir entre un film vidéo professionnel dans la chambre à coucher et un “jeu de nourriture” mettant en vedette des délices comestibles comme le chocolat liquide, les fraises et la crème fouettée.

Selon le site de la station : Cet environnement vestimentaire optionnel vous emmènera dans un voyage au-delà des limites du plaisir.
D’après ce que l’on entend, ce luxueux centre de vacances a bien mérité sa place à l’hôtel.