Le top des sorties de films sur Netflix cette semaine

Le top des sorties de films sur Netflix cette semaine

juillet 11, 2018 0 Par Exclusif People

Netflix ajoute typiquement au moins un film d’action apocalyptique par mois. Vous pouvez visualiser le long métrage intitulé « How It Ends », qui occupe cette place pour ce vendredi durant le mois de juillet.

Un Bref contenu du Film « How It Ends »

Forest Whitaker, Theo James et Kat Graham incarnent une famille qui tente de se réunir pendant ce qui pourrait être l’apocalypse. En effet, des événements apocalyptiques se produisent aux États-Unis. Ni le gouvernement ni les médias n’expliquent ce qui se passe, de sorte que les citoyens s’abandonnent rapidement au chaos. Des explosions se produisent ici, là et partout pour des raisons mystérieuses.

sortie de Netflix - how it ends

Juste avant que le monde commence à brûler, un homme reçoit un appel de sa femme. Elle prétend avoir des ennuis , étant donné que c’est la fin du monde. L’homme doit alors faire équipe avec son beau-père séparé pour voyager à travers le pays pour essayer de la sauver. D’une certaine façon, cela pourrait n’être qu’un road trip sur les relations avec vos beaux-parents et le rapprochement des générations, mais avec des armes à feu.

De plus, ce film n’a pas été encore critiqué par le public, cela signifie peut-être que le long métrage est vraiment bon. Ajouté à cela, Netflix ne semble pas partager les écrans de prévisualisation pour celui-ci, ce qui est toujours bon signe. Ce site de streaming a maintenant une longue expérience dans la sortie de films catastrophe bien commercialisés qui finissent par être une déception. « How It Ends » sera probablement l’une d’entre elles.

Cependant, si vous êtes toujours à la recherche de plus de contenu apocalyptique, alors ce film vous comblera probablement.

Les autres films qui sortiront sur Netflix

Le film « Gone Baby Gone »

Netflix - gone baby gone

En effet, Ce siteweb n’ajoute que deux autres films cette semaine, dont  le long métrage intitulé « Gone Baby Gone », qui a fait ses débuts en 2007 et qui a fait l’objet d’éloges quasi universels à l’époque. Ce film parle d’un détective privé qui tente de retrouver une jeune fille disparu.

Casey Affleck et Morgan Freeman jouent dans le film, que Ben Affleck a réalisé et co-écrit. Cette liste pourrait dissuader les gens d’y jeter un coup d’œil, étant donné les accusations de harcèlement sexuel contre les personnes impliquées. C’est au moins quelque chose à garder à l’esprit.
sortie netflix - going for gold

Le long métrage  » Going For Gold « .

Le dernier film ajouté cette semaine parle de pom-pom girl australien, il s’intitule « Going For Gold ». Les critiques n’ont pas été très favorables à son égard.

Voilà , la liste complète des émissions et des films que vous pourrez trouver sur Netflix cette semaine.