Les stars de cinéma les mieux payés en 2019

Les stars de cinéma les mieux payés en 2019

novembre 4, 2019 0 Par Barbara

L’année n’est peut-être pas encore terminée, mais les chiffres pour déterminer les acteurs et actrices les mieux payés sont calculés au milieu de chaque année. Cette année, Dwayne Johnson est arrivé en tête de la liste des acteurs les mieux payés, tandis que Scarlett Johansson était en tête de la liste des actrices les mieux payées. Découvrez combien ils ont gagné et qui d’autres se sont retrouvés sur cette liste ci-dessous.

Dwayne Johnson

Dwayne Johnson a été nommé acteur masculin le mieux payé d’Hollywood pour la deuxième année consécutive. L’ancien lutteur a gagné environ 80,7 millions de dollars au cours des 12 derniers mois grâce à des rôles dans Fast & Furious spin-off Hobbs et Shaw, Skyscraper thriller d’action et sa comédie HBO Ballers, ce qui lui vaut 700.000 $ un épisode. Une grande partie de sa fortune provient d’une transaction lucrative qui lui permet de gagner jusqu’à 15 pour cent des recettes de ses films.

Scarlett Johansson

Scarlett Johansson en tête de la liste des actrices avec des revenus totalisant 56 millions de dollars. Son total a été considérablement aidé par le fait qu’elle a encaissé environ 35 millions de dollars à titre de paiement en retard sur les 2,8 milliards de dollars encaissés par Avengers : End game. Johansson était en tête de liste l’an dernier, mais il y a eu de gros changements à la liste générale cette année.

Chris Hemsworth

Avec 76,4 millions de dollars, la vedette de Thor, Chris Hemsworth, arrive au troisième rang de la liste. Hemsworth a eu une grosse année, pas seulement dans Avengers : End game, mais dans Men in Black aussi.

Robert Downey Jr

Le succès du Marvel Cinematic Universe a été une énorme victoire pour Downey, contribuant de manière significative à ses 66 millions de dollars. L’acteur a un 2020 prometteur à l’horizon, avec un Doctor Dolittle rilm attendu dans les salles en janvier 2020

Bradley Cooper

En parlant de Cooper et avec approximativement 57 million de dollars, sa place sur cette liste est plutôt unique en ce sens qu’il peut se remercier lui-même pour son succès cette année. Bien qu’il fasse partie de l’univers cinématographique Marvel grâce à la voix de Rocket Raccoon, sa principale source de revenus l’année dernière a été A Star Is Born. Cooper a coécrit, réalisé, produit et joué dans le film qui a connu un énorme succès, ce qui signifie un jour de paie énorme.

Jackie Chan

Il n’est pas surprenant que Jackie Chan se retrouve en plein dans la liste avec 58 millions de dollars. Chan n’est pas seulement un acteur, mais aussi un aristocrate martial, un réalisateur, un directeur d’action, un cascadeur, un producteur et plus encore.