Les meilleures séries à regarder en 2019

Les meilleures séries à regarder en 2019

juillet 24, 2019 0 Par Barbara

Votre série préférée vient de se terminer et vous êtes à la recherche de nouveaux titres pour combler votre manque de streaming ? Ou aussi que vous cherchez la première série de votre vie ?

Qu’il s’agit de nouvelles séries ou aussi de saisons renouvelées, découvrez ici les meilleures titres à voir absolument et qui ont été produits en 2019.

Sex Education

Comme son nom l’indique, cette série est surtout basée sur les problèmes que peuvent faire face les adolescents concernant leur vie sexuelle.

Produit par Netflix et diffusée par cette plateforme de streaming, la première saison de cette série se compose de 8 épisodes qui s’étalent sur une durée de 46 à 52 minutes.

Wayne

Cette série est spécialement pensée pour tous les amateurs de web-série. En effet, diffusée sur la plateforme de diffusion de vidéo Youtube Premium, cette série met en scène les périples d’un adolescent à travers un road trip et ce, dans le but de retrouver la voiture de son père qui a été volé

I Am the Night

I Am the Night est une mini série policière qui retrace les enquêtes menées par Fauna Hodel pour découvrir ses origines et qui se sont aboutie sur l’affaire du Dahlia noir.

C’est une série qui est basée sur une histoire vraie et est composée de 6 épisodes de 60 minutes.

Doom Patrol

Tous ceux qui aiment les séries sur les super héros seront surement comblés par Doom Patrol. Disponible sur la plateforme de streaming de DC Universe, c’est en fait une adaptation du comics du même nom et met en scène la vie de quelques individus dotés de super pouvoirs et qui ont été rejeté par la société à cause de leur différence.

Umbrella Academy

Produit cette fois par Netflix, Umbrella Academy est également une série de super héros, mais il faut dire qu’elle n’est certainement pas comme les autres. Etant l’adaptation de la bande dessinée portant le même nom, Umbrella Academy raconte l’histoire d’une famille de super héros qui ont à peu près une semaine pour prendre leur vie en main et de sauver le monde.

Love, Death & Robots

Il faut dire que Netflix ne lésine pas sur la tâche quant à la production de séries qui sortent de l’ordinaire. Et la série Love, Death & Robots est sans aucun doute l’un des exemples les plus concrets. Effectivement, cette dernière est une série d’animation d’anthologie et met en scène différentes histoires à chaque épisode.

Il faut préciser que même si d’est une série d’animation, elle est principalement réservée aux adultes.