Señorita : le nouveau titre de Shawn Mendes et de Camila Cabello

Señorita : le nouveau titre de Shawn Mendes et de Camila Cabello

août 14, 2019 0 Par Barbara

Camila Cabello et Shawn Mendes ont sorti ensemble leur nouvelle chanson intitulée “Señorita“, avec un vidéoclip très fumant qui est énormément vu sur YouTube. La chanson est une romance d’été et fusionne la pop acoustique avec la pop latino.

L’ensemble du concept vidéo, associé aux paroles révélatrices de la chanson, a suscité de vives réactions de la part des fans. Dans une interview avec V Magazine, Cabello et Mendes ont révélé qu’ils travaillent sur cette chanson depuis presque un an.

Leurs parcours par rapport à la chanson

C’est la deuxième fois que ces artistes nominés aux Grammy travaillent ensemble. La dernière fois, c’était pour leur grand succès “I Know What You Did Last Summer”, qui a atteint le top 20 des charts US Billboard Hot 100. Son vidéoclip a remporté le prix de la meilleure vidéo pop aux iHeart Radio Much Music Video Awards.

Le titre a été écrit par Mendes et Cabello aux côtés d’Andrew Watt, Benny Blanco, Ali Tamposi, Charli XCX, Jack Patterson et Cashmere Cat.

“Senorita” grimpe le seul échelon qui le sépare de la vraie gloire, volant la première place à Ed Sheeran et Justin Bieber “I Don’t Care”. Cette collaboration populaire se poursuit depuis huit tours consécutifs, depuis ses débuts au classement en première place. La chanson, qui est maintenant la plus ancienne championne du palmarès de 2019, ne passe qu’au deuxième rang, ce qui lui permettra de rebondir dans les prochains cadres.

“Senorita” est le deuxième succès n°1 pour Mendes et Cabello au Royaume-Uni. Mendes a atteint son apogée en premier avec son succès “Stitches”, qui est devenu un succès mondial en 2015. Le single “Havana” de Cabello, qui met également en vedette Young Thug, a également fait son chemin jusqu’au sommet il y a un peu plus d’un an et demi.

La coupe collaborative marque la deuxième fois que les deux se sont réunis pour créer ce qui allait devenir un favori mondial, en élevant leurs deux profils dans le processus. En 2015, leur effort conjoint “I Know What You Did Last Summer” a donné de bons résultats dans la plupart des territoires et, bien qu’il n’ait pas réussi à se classer parmi les 40 premiers au Royaume-Uni, il a contribué à les établir comme des noms à suivre.

Bref signification de la chanson

Sur la piste, Cabello et Mendes chantent qu’ils se veulent, mais qu’ils ne peuvent pas être ensemble. Et il y a aussi un clip très sexy qui va avec. Les visuels de “Señorita” sont actuellement numéro 1 sur YouTube – et à juste titre, car dans la vidéo, les fans voient le sens des paroles de la chanson prendre vie dans une histoire sensuelle de trois minutes où Mendes et Cabello dansent la nuit à Miami avant de passer du temps ensemble dans une chambre d’hôtel. Mais à la fin, ils ne peuvent toujours pas être ensemble.