Premier Trailer du Film Bohemian Rhapsody le Biopic de Queen

Premier Trailer du Film Bohemian Rhapsody le Biopic de Queen

mai 17, 2018 0 Par admin

La première bande-annonce complète du biopic de Queen et Freddie Mercury, Bohemian Rhapsody, a été publiée sur Internet. Mettant en vedette Rami Malek de Mr Robot dans le rôle de Mercury, le chanteur exubérant du groupe qui est mort en 1991, l’anticipation avait été alimentée lundi par un court teaser sur la chaîne officielle de Queen’s Youtube.

 

 

Pas de Sacha Baron Cohen

Le film est en cours d’élaboration depuis au moins 2010, lorsqu’il a été annoncé que Sacha Baron Cohen devait jouer Mercury ; cependant, Baron Cohen a quitté le projet en 2013 en citant les « différences créatives » avec les anciens membres du groupe de Mercury, le guitariste Brian May qualifiant plus tard Baron Cohen de « cul ».

Le projet s’est ensuite heurté à d’autres difficultés lorsque son directeur, Bryan Singer, a été licencié après avoir pris trop de temps libre pour des « problèmes de santé ». Eddie le réalisateur d’Eagle Dexter Fletcher a été recruté pour le remplacer à mi-parcours de la production.

 

Le synopsis officiel décrit le film comme suit :

Bohemian Rhapsody est une célébration de Queen, de leur musique et de leur extraordinaire chanteur Freddie Mercury, qui a défié les stéréotypes et brisé les conventions pour devenir l’un des artistes les plus aimés de la planète. Le film retrace l’ascension fulgurante du groupe à travers leurs chansons iconiques et leur son révolutionnaire, leur quasi-implosion alors que le style de vie de Mercury s’emballe, et leur réunion triomphale à la veille de Live Aid, où Mercury, confronté à une maladie mortelle, mène le groupe dans l’une des plus grandes performances de l’histoire de la musique rock ».

Bohemian Rhapsody doit sortir le 24 octobre au Royaume-Uni, le 1er novembre en Australie et le 2 novembre aux États-Unis. Nous n’avons pas de date encore pour la France