50 Cent nie être millionnaire en Bitcoins

50 Cent nie être millionnaire en Bitcoins

mai 3, 2018 0 Par admin

Le rappeur 50 Cent, AKA Curtis Jackson, a nié qu’il est un millionnaire bitcoin, après que des rapports antérieurs ont déclaré qu’il avait environ 8 millions de dollars en revenus bitcoin qu’il avait oublié.

En 2014, il a permis aux fans d’acheter son album Animal Ambition en utilisant la cryptomonnaie. Plus tôt cette année, le site Web TMZ a rapporté que 50 Cent avait gagné environ 400 000 $ en bitcoin grâce à ces transactions, mais qu’il les avait oubliées et que son compte était inactif. TMZ a suggéré qu’avec la récente hausse de la valeur du bitcoin, Jackson avait multiplié sa mise initiale à plusieurs reprises.

En janvier, le rappeur a cité le rapport sur Instagram et a écrit : “Pas mal pour un enfant du sud, je suis si fier de moi. Il a ajouté : “Je suis un vrai, j’ai oublié que j’ai fait cette merde.”

 

Dans la tourmente sur des dossiers judiciaires

 

En plein affaire de faillite, il a nié les rapports. “Les transactions bitcoin limitées qui ont eu lieu en ligne ont été traitées et converties en dollars américains en même temps “, déclarent les documents, suggérant que quelques milliers de dollars seulement ont été gagnés via les transactions bitcoin.

Curtis Jackson a dit que les histoires à propos de sa manne apparente étaient fausses. Il a toutefois raisonné en ce sens : “Tant qu’un article de presse n’est pas irrémédiablement préjudiciable à mon image ou à ma marque, je ne ressens généralement pas le besoin de nier publiquement le reportage. C’est particulièrement vrai lorsque j’ai le sentiment que le rapport de presse en question est favorable à mon image ou à ma marque, même si le rapport est basé sur une mauvaise compréhension des faits ou contient des mensonges purs et simples”.

Jackson est sorti de la faillite en février 2017, mais certains détails de son cas continuent d’être réglés, y compris les différents en cours avec Dorothy DeJesus et Candace Scott, qui ont été blessés après que 50 Cent s’est bagarré avec des membres de l’auditoire lors d’un concert en 2004.