Les meilleurs conseils pour faire du shopping Black Friday et Cyber Monday comme un pro

Les meilleurs conseils pour faire du shopping Black Friday et Cyber Monday comme un pro

novembre 12, 2018 0 Par Barbara

Vous voulez savoir comment obtenir les meilleures offres Black Friday et Cyber Monday de 2018 ? Essayez ces trucs pour dépenser moins et obtenir beaucoup plus.

Black Friday
Si vous avez la réputation d’avoir des offres spéciales sur tout ce que vous achetez, alors vous avez probablement déjà vos plans pour le black friday et le cyber monday. Cependant, si vous êtes curieux de savoir comment profiter des plus grandes vacances shopping de l’année, alors nous avons quelques conseils pour vous.

Pour commencer, Black Friday 2018 commence officiellement le vendredi (duh !) 23 novembre avec de nombreux détaillants offrant des aubaines tout au long de la fin de semaine. Cyber Monday, qui s’est récemment ajouté à l’extravagance du shopping, aura lieu le 26 novembre. Tout au long de ces quelques jours, les clients peuvent acheter des articles à prix élevé pour une fraction du prix et même rayer quelques noms de leur liste de cadeaux des Fêtes.

Présenté pour vous en exclusivité, voici quelques étapes simples pour vous assurer que votre expérience du Black Friday se déroule aussi bien que possible et avec succès :

Étape 1 : Établissez l’ordre de priorité de votre liste d’achats pour déterminer ce que vous devez réellement acheter.

Checkliste
La règle veut que ce n’est une bonne affaire que si vous aviez l’intention de l’acheter avant qu’il ne soit en vente. Sinon, vous dépensez de l’argent que vous auriez pu dépenser ailleurs. Dressez une liste de tout ce dont vous avez besoin et de l’endroit où vous voulez les acheter. Commencez par les éléments hautement prioritaires et continuez à partir de là.

Étape 2 : Tirez profit des offres précoces lorsqu’elles sont disponibles.

Les grands détaillants, comme Target et Amazon, annoncent les promotions du Black Friday avant que ce jour n’arrive. Ils offrent même des rabais en magasin et en ligne pour les acheteurs précoces qui veulent faire leurs achats plus tôt. Si vous le voulez, vous pouvez même commencer à acheter jeudi soir.

Étape 3 : Faites vos recherches.

N’oubliez pas de mettre en signet la couverture des offres du Black friday et du cyber monday. Sauvegardez tous vos points de ventes préférés et tous les incontournables que vous désirez acheter pour ce week-end, y compris vos offres préférées sur les produits de beauté.

Étape 4 : Tenez-vous au courant de toutes les offres.

Inscrivez-vous aux Newsletter car ils vous présenteront des choix et vous enverrons des sélections des meilleures aubaines du Black Friday et du Cyber Monday 2018, ainsi que de toute l’année. Vous recevrez tout directement dans votre boîte de réception, ce qui signifie moins de travail pour vous.

Étape 5 : N’oubliez pas de magasiner pendant toute la fin de semaine.

De nombreux détaillants maintiennent les énormes ventes pendant plusieurs jours après le Black Friday et jusqu’au Cyber Monday. Certains rabais s’améliorent au fil des jours.