Les tendances mode femme du moment

Les tendances mode femme du moment

février 12, 2021 0 Par Barbara

Avec autant de tendances de mode à prendre en compte, il peut être difficile de savoir comment faire ses achats, mais en fait, avoir toutes ces options est une bonne chose. Vous avez la possibilité d’expérimenter avec le dur et le mou, le nerveux et le doux, et de voir vers quel regard vous vous dirigez. Ou bien, vous pouvez finir par les combiner pour obtenir un style personnalisé qui vous est propre. Qui a dit que vous ne pouviez pas porter des volants avec des épaulettes ? Une robe bohème avec un blazer assorti ? La façon dont vous styliserez ces tendances en dira long.

Sur ce, lisez les grandes tendances de la mode 2021 tout juste sorties de la piste, et achetez ce qui vous conviendra :

Costumes

Il y a eu une poignée de nouvelles mises à jour dans le monde des costumes qui vont raviver votre feu pour tout ce qui est adapté et coordonné cette saison. Avec l’ajout de gilets et de vestes qui a entraîné le retour des costumes trois pièces, ainsi que des bermudas pour les filles plus décontractées, le monde de la mode a prouvé que lorsqu’il s’agit d’une garde-robe bien équilibrée, un bon costume est indispensable.

Couleurs de sorbets

Une touche de menthe ou de lilas est une couleur si apaisante après la folie de 2020. La tendance des teintes de sorbet est passionnante car elle s’harmonise avec tous les tons de peau et peut être ajoutée à votre garde-robe de nombreuses façons différentes. Vous pouvez soit mélanger et assortir différents pastels pour voir comment les couleurs se complètent pour un look global, soit avoir le sorbet comme un pop surprise de couleur.

Manches et épaules volumineuses

En 2019 et au début de 2020, nous étions tous à la recherche de glamour. Rien n’était trop extrême, et nous avons ressenti le besoin de jouer avec des boucles d’oreilles à gouttes, des accessoires à pois et des talons. En 2021, rien ne nous empêche de canaliser les années 80, mais nous avons aussi appris à aimer les pièces à manches bouffantes toutes seules. Une robe volumineuse crée le look parfait et les hauts à manches bouffantes donnent rapidement une impression de fantaisie aux leggings, aux jeans et même aux pantalons en cuire.

Pantalon surdimensionné

Vous vous souvenez quand les pantalons étaient serrés et resserrés ? Nous aimons les styles qui serrent les fesses, mais nous gravitons définitivement vers cette sensation de jambes libres et flexibles. En 2021, créez un équilibre avec quelque chose de court ou d’étroit sur le dessus pour éviter que vos fesses trop larges ne soient perçues comme paresseuses. De plus, vous n’êtes pas obligé de vous en tenir à un seul style de pantalon ; les jeans à jambes larges, les pantalons amples et les pantalons de yoga ont tous leur place.