Les styles vestimentaires à adopter pour cet hiver

Les styles vestimentaires à adopter pour cet hiver

octobre 19, 2019 0 Par Barbara

Il est souvent difficile de rester à la mode dans des conditions climatiques extrêmes. Lorsqu’il fait extrêmement froid, beaucoup font tout pour être au chaud sans vraiment prêter attention à l’apparence. Mais que vous soyez habitués à des températures inférieures à zéro ou que vous soyez pris au dépourvu par des températures inférieures au point de congélation, il n’y a jamais de mal à avoir une petite tenue qui vous inspire pour ces journées très froides. Voici quelques idées vestimentaires qui -espérons-le, pourront vous intéressez.

Essayez une palette plus légère

S’habiller pour l’hiver n’est pas forcément synonyme de couleurs sombres. Démarquez-vous de la foule en choisissant des séparations de mode dans des couleurs plus claires, comme de jolis pastels, pour l’hiver. Vous pouvez opter pour la fraîcheur d’un long foulard rose et d’un joli manteau lavande, que vous allez porté sur un jean moulant et de grandes bottes.

Veste en cuir et Jeans Noir

Cet hiver, soyez élégant pour la ville en portant une veste en cuir noir, une veste d’inspiration motocycliste et un jean skinny noir. À porter avec des talons et un sac à main, pour une tenue haut de gamme que vous pouvez porter du bureau aux dîners au restaurant.

Veste en cuir et jean bleu

Restez au chaud cet hiver pour les fins de semaine décontractées, dans une veste en cuir à col fourrure et un jean bleu délavé. A porter avec un sac en cuir de qualité et des baskets confortables, pour des journées de shopping entre amis.

Jeans noirs et écharpe à carreaux

Voici une tenue de fin de semaine décontractée que vous pourrez porter cet hiver, qui fait un clin d’œil à la mode grunge des années 90. Un jean noir et un chandail décontracté paraissent instantanément plus frais lorsque vous ajoutez un foulard à carreaux rouge. A porter avec une veste douillette et des accessoires amusants.

Veste en peau de mouton

Une veste en peau de mouton est un choix sans faille pour avoir l’air à la mode les jours d’hiver les plus froids. Portez le vôtre pour les fins de semaine avec un chandail tricoté par câble, votre jean préféré et des bottes à la cheville.

Long manteau simple et jeans

Parfois, la meilleure tenue est simple. Créez une tenue d’hiver classique facile à monter en associant un manteau de laine de qualité à un jean maigre foncé, légèrement abîmé et délavé. A porter avec un sac en cuir et des baskets à la mode pour un look week-end sophistiqué mais décontracté.