Les styles vestimentaires les plus en vogue du moment

Les styles vestimentaires les plus en vogue du moment

mars 14, 2019 0 Par Barbara

Avoir du style est important surtout dans l’habillement. La mode est une tendance distinctive et souvent constante du style dans lequel les gens se présentent.

Les styles vestimentaires changent au fil du temps, et en ce moment, les nouvelles tendances pour 2019 sont époustouflantes entre les shorts cyclistes, les hauts ou robes à épaules dénudées, les vêtements à couleurs plutôt remarquables, les costumes à motifs et bien d’autres…

Le Tie-dye

Si vous êtes fans d’habits très colorés, alors cette saison c’est le moment de les sortir. Le Tie­-dye est en ce moment très tendance, si les teintes étaient autrefois bien distinctes, aujourd’hui elles sont nettement séparées, agissant plus comme une empreinte que comme une fusion de couleurs.

Les shorts cyclistes

En ce moment, les shorts cyclistes sont aussi très populaires, ils peuvent être portés aussi bien avec des baskets, qu’avec des chaussures à talons. Ils peuvent être aussi combinés avec des sweats et même avec des hauts classes pour casser un peu le style. Les shorts cyclistes sont très portés par les célébrités et les influenceurs et aujourd’hui vous êtes sur le point de les voir porter un peu partout et avec pas mal de monde.

« Off the shoulder »

Les « Off the shoulder » ou Les hauts et robes à épaules dénudées sont plus que jamais tendances en ce moment, il s’agit de l’allure hors de l’épaule. Des jolis hauts aux manches volumineuses et volantes, des robes glamour. Il semble que les épaules révélées sont la dernière façon d’exposer la peau la plus chic. Les hauts « off the shoulder » peuvent être portés avec tout, que ce soit des jupes, des jeans boyfriends, des skinny, des pantalons larges, tout.

Costumes à motifs

Cette saison, les modèles sont arrivés. Ajouter des imprimés d’animaux, des motifs floraux, des teintures de cravates, des pièces à carreaux ou à pois à une tenue est un moyen sûr de rester à la mode. C’est aussi un moyen facile de pimenter une tenue. Des jupes, des vestes et même des chapeaux sont les bons matériaux pour commencer, avec des sandales à lanières ou des bottines pour compléter le look et ne jamais oublier la ceinture.

Les couleurs néons

Les néons sont difficiles à oublier quel que soit la saison, déjà parce que les couleurs peuvent dominer tout ce à quoi elles sont combinées mais aussi elles s’associent à plusieurs articles de coloration douce. Si vous êtes fans de lumières, c’est le moment idéal, tout ce qui est coloré et brillant sont maintenant tendances de plus que, d’une certaine manière, les néons boostent. Le secret c’est tout simplement de ne pas se soucier des regards des autres et d’associer les couleurs néons avec n’importe quels articles de couleurs tendres.