Les meilleurs déguisements pour cette Halloween 2019

Les meilleurs déguisements pour cette Halloween 2019

octobre 31, 2019 0 Par Barbara

Si vous aimez les soirées déguisées et que avez vos costumes à rangés quelque part, il est temps de les sortir, c’est Halloween. En France vous avez pour votre plus grand plaisir des soirées et des fêtes thématiques spécialement organisées en l’honneur de ce jour, puisque vous avez les bars locales qui en organisent, vous avez les parcs etc. Cependant, il est important de noter que contrairement à ce qui se passe en Amérique du Nord où tout est permis en matière de costumes d’Halloween, certains  adultes et enfants que l’on voit habillés pour Halloween ici, porteront invariablement des costumes traditionnels effrayants et morbides comme des vampires, des fantômes, des squelettes. Mais ne vous inquiétez pas, vous n’êtes pas obligé de les suivre. Voici des idées de déguisements que vous pourriez très bien porter.

Personnages de la famille Addam

Avez vous déja suivi The Addam’s Family sur Cartoon Network ? Eh bien, la série a un caractère ravissant, Morticia Addams, qui porte une robe longue monobloc noire unie. Le maquillage est un must avec le personnage. De plus, si votre robe est unie, vous pouvez l’orner d’un morceau de tissu noir pour allonger les manches. Il y a aussi d’autres personnages que vous pouvez explorer si cela ne répond pas à votre style.

Pirate

Inspiré du célèbre film d’Hollywood, qui démontrait des pirates fantômes, cela peut aussi être une tenue économique pour votre budget. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’un chapeau, d’un cache-œil et d’un costume de nuit ou d’une veste et d’un pantalon.

Homme des cavernes

On ne peut jamais se tromper en s’ornant comme un homme ou une femme des cavernes. Après tout, qui n’aime pas porter l’habit confortable et vestimentaire de nos ancêtres qui brandissent le feu ? Pourtant, les costumes d’Halloween sont censés posséder un sens d’unicité aussi bien. Présentez-vous à votre effrayante fête déguisée en personnages comiques et primitifs de Bedrock.

Sorcière

ce déguisement est plus commun en France, et admettons-le, c’est un classique qui reste indémodable. Inspirez-vous de votre film, série ou dessin animé préféré pour sortir un peu des thèmes habituels. Vous pouvez aussi porter une robe noire avec le chapeau pointu si cela vous parle comme vous pouvez également moderniser votre costume. Pourquoi pas en un truc assez sexy? C’est vous qui voyez.

Vampire

Ceci est encore un déguisement très commun en France, mais reste une bonne idée si jamais vous êtes à court d’idée de costume. Portez des faux crocs, étalez-vous des faux sangs et pourquoi pas opter pour des vêtements déchirés? Portez du noir et du rouge et travaillez bien vos cheveux.