Les marques streetwear les plus en vogue du moment

Les marques streetwear les plus en vogue du moment

juin 28, 2019 0 Par Barbara

La mode streetwear est déjà devenue une mode de luxe grand public et beaucoup de gens s’inscrivent dans les tendances hype. Pour vous tenir au courant des tendances de la rue et de la mode, voici une liste de toutes les meilleures marques de streetwear que vous devriez connaître.

Off-White

Off-White fait des vagues sur les défilés de mode ainsi que dans les rues. La marque est née de l’idée de Virgil Abloh, un designer qui a le goût de l’humour et de l’image de marque et qui s’est taillé les dents chez Fendi tout en faisant son stage aux côtés de Kanye West. Aujourd’hui directeur créatif de Louis Vuitton et l’une des personnalités les plus influentes de la mode, la marque propre d’Abloh, Off-White, en a fait l’un des labels les plus en vogue sur la planète.

Nike

Nike est l’une des marques d’OG à qui l’on attribue l’essor de la culture des baskets. Evoluant de son statut d’équipement d’entraînement, Nike est aujourd’hui une marque de streetwear à part entière. Nike a collaboré avec Off-White et Patta pour nous apporter les meilleurs morceaux de street style à ce jour. Sans aucun signe de ralentissement, il semble que Nike va le faire pour les années à venir.

Supreme

Tout le monde connaît la boîte rouge classique avec le mot Supreme. La marque américaine de magasins de skateboard et de vêtements de skateboard est actuellement au sommet de la mode streetwear et leurs demandes le montrent. Tous leurs articles sont limités et sortent toutes les semaines. Au cours des 20 dernières années, Supreme a travaillé avec divers designers, artistes, musiciens et s’occupe des bêtes de somme.

Stussy

Le Streetwear, dans son sens le plus pur, n’aurait peut-être jamais vu le jour sans le surfeur californien Shawn Stussy et sa ligne de T-shirts graphiques dans les années 1980. Tout a commencé lorsque Stussy a commencé à griffonner son nom de famille sur ses planches de surf faites à la main avec un marqueur. Le logo a rapidement trouvé sa place sur les t-shirts, les chandails à capuchon et au-delà.

Patta

Fondée par deux vétérans de la scène hip-hop d’Amsterdam, Patta est ce qui s’est passé lorsqu’une paire d’amis passionnés de beats, de baskets et de streetwear se sont réunis et ont ouvert un magasin pour présenter leur matériel préféré. La marque est rapidement devenue une marque maison à part entière. L’accent est mis sur les grands logos, les coupes lâches et les couleurs vives, avec des collections saisonnières qui s’envolent régulièrement des étagères en un rien de temps.

Adidas

En tant que label sportif OG, Adidas est également l’une des plus grandes marques de street style. La marque allemande de vêtements de sport est responsable de nous avoir offert la ligne de baskets Yeezy de Kanye West, parmi de nombreuses autres collaborations avec des célébrités. L’emblématique basket à trois bandes occupe une place de choix sur le trottoir depuis toujours.