Les couleurs tendances à porter en hiver

Les couleurs tendances à porter en hiver

mai 2, 2019 0 Par Barbara

L’hiver n’est pas vraiment une saison où les gens ont envie d’accorder une certaine importance à leurs apparences, un gros pull sombre, des uggs, une grosse écharpe, tout ce qui compte c’est d’être au chaud. Beaucoup privilégient les couleurs maussades dans cette période de l’année, le noir plus précisément parce que c’est la couleur la plus facile à mettre et la plus facile à accessoiriser alors qu’à coté, il y a d’autres couleurs qui méritent un peu plus d’attentions et qui pourraient rendre les tenues plus fashion et plus joyeux face à cette triste saison.

Les voici

Le rouge bordeaux

Le rouge bordeaux est une très belle couleur pour l’hiver, c’est un rouge assez sombre mais suffisamment remarquable qui peut aider à ajouter un peu de gaieté à cet environnement sombre. Cette couleur est facile à incorporer dans votre armoire et même dans vos routines beautés.

L’orange

L’orange est l’une des couleurs les plus tendances et les plus appropriées en hiver, c’est une couleur très remarquable alors si jamais vous n’osez pas encore passez le cap d’un plus ou moins total look, vous pourriez toujours la porter en accessoire, en fard à paupières ou bien en vernis à ongles pour ajouter une petite touche de joie dans vos tenues sombres, cependant il est très important de savoir mélanger les couleurs.

Le gris

Une des meilleures couleurs pour l’hiver est le gris, facile à porter et accessoiriser comme le noir mais qui reste plus vivante, idéale pour les personnes qui ne sont pas très fans des tenus ou accessoires très colorées. C’est une couleur assez confortable qui n’est pas trop claire ni trop foncée, vous n’aurez donc pas l’impression d’hiberner tout l’hiver.

Le vert olive

Cette couleur est devenue tendance en hivers, assez riche et sombre pour être porté en neutre, la teinte vert olive est l’accord parfait pour certains coloris plus brillants ou avec d’autres tons plus neutres.

Le beige

C’est un neutre vraiment intemporel qui s’adapte à toutes teintes de peaux. Comme le noir ainsi que le gris, vous pouvez facilement accessoiriser cette couleur et même la combiner à d’autres couleurs plus vives. Il est facile d’opter pour un total look avec cette couleur sans que cela fasse trop osé ou trop remarquable.

La teinte rouille

Avez-vous déjà vu un fer rouillé ? Avec cette couleur magnifique qui tire un peu vers le brun légèrement orangé, eh bien, comme l’orange, c’est aussi un coloris très tendance et incontournable de l’hiver. Vous pouvez essayer de l’associer avec une couleur plus métallique ou pourquoi pas du rouge ? Rien de mieux que des tenues qui sortent un peu de l’ordinaire pendant cette période mélancolique de l’année.