J’ai découvert les parfums de niche

J’ai découvert les parfums de niche

février 2, 2018 0 Par admin

Je suis toujours si difficile quand j’achète des parfums et dernièrement, comme je fais presque tous mes achats en ligne, je n’ai jamais l’occasion de vraiment tester les différentes senteurs en magasin. C’est généralement comme un jeu de devinettes, car je vaporise dix parfums différents sur différents endroits de mon bras en essayant de sentir leurs odeurs mais à la fin… Je ne sens plus rien !!!

Donc, pour la plupart du temps, je m’en tiens à mes favoris, mais j’ai l’impression que des occasions différentes appellent des parfums différents, alors j’ai eu envie de me diversifier et j’ai eu l’occasion d’essayer la nouvelle collection de chez le jardin retrouvé

 

Ma découverte des parfums de niche

Ce que j’aime le plus de la marque, c’est l’expérience d’achat de votre parfum. Ils utilisent des images de style de vie pour que vous obteniez un vrai sentiment derrière chaque odeur et le menu déroulant pour les spécifications techniques est stupéfiant ! J’ai également découvert que les différentes senteurs sentent différemment sur les différentes parties de votre corps. Chaque parfum a un guide des spécifications sur l’endroit où vaporiser, combien et combien de temps il dure.

Une fois que vous avez choisi vos parfums à essayer (tous les parfums sont unisexes), ils sont expédiés directement à votre domicile afin que vous puissiez essayer pendant quelques semaines pour voir ce que vous en pensez. J’ai eu l’occasion d’essayer toute la collection et les bouteilles sont si jolies et modernes qu’elles ressemblent à des œuvres d’art.

 

Et en plus ils respectent l’écologie

La marque est aussi super éco-conscient, minimisant l’utilisation de produits chimiques dans leurs parfums et ne fait pas de tests sur les animaux.