Comment bien s’habiller pour les fêtes de fin d’année ?

Comment bien s’habiller pour les fêtes de fin d’année ?

décembre 6, 2019 0 Par Barbara

La période des fêtes bat son plein, ce qui signifie que c’est le moment de rencontrer la famille ainsi que tous les proches comme les amis et les connaissances. Le fait de paraître sous votre meilleur jour pendant cette période peut laisser une grande impression au cours d’une année entière. Bien que les perceptions des autres ne doivent pas régir votre vie, il peut être agréable de savoir que tout le monde voit à quel point vous allez bien et à quel point vous êtes belle. Voici quelques conseils pour vous aider à préparer votre look pour les fêtes de fin d’année.

Habillez-vous avec un point focal des fêtes

Restez simple, mais ajoutez une touche amusante à vos tenues classiques avec une pièce d’affirmation. Décorez une tenue par ailleurs basique avec un accessoire qui brille vraiment. Essayez une jolie paire de talons rouges avec un nœud pour assortir à votre petite robe noire ou obtenez une manucure inspirée des fêtes. Donnez une touche personnelle à votre garde-robe avec une seule pièce d’affirmation qui apporte les Fêtes dans vos vêtements de tous les jours.

Mix and Match

Pour un look funky, soyez audacieux en mélangeant et en assortissant. Rehaussez la tradition en portant des éléments brillants qui ne collent pas à la palette traditionnelle rouge, vert, argent et or. Utilisez des couleurs vives, brillantes pour donner vie à la fête. Essayez de porter une jupe brillante et étincelante avec un simple cardigan noir ou portez un col roulé luxueux de couleur pourpre foncé avec un pantalon gris à larges jambes. Sortez du lot cette saison avec des couleurs riches et audacieuses et des tissus chatoyants qui crient encore le festif et le chic.

Célébrez les motifs et les estampes de cette saison

Boostez votre look avec des imprimés audacieux. Faites une déclaration avec des manteaux de laine imprimés pour femmes ou même des jeans imprimés. Des motifs floraux sur fond sombre font fondre les bleus de l’hiver. Gardez le chandail de Noël à la mode cette saison avec des motifs amusants qui font une déclaration festive, comme les étoiles ou l’imprimé léopard. Même les rayures audacieuses et épaisses aux couleurs vives apportent une étincelle de joie dans la saison hivernale.

Optez pour du maquillage audacieux

Si vous n’aimez pas les chandails légers et les paillettes, montrez votre côté festif avec une lèvre audacieuse, comme le rouge cerise. Faites scintiller vos yeux avec des ombres à paupières scintillantes pour accentuer l’œil fumé classique. Même une simple joue rose apporte des seaux de joie de fête. N’oubliez pas les doigts et les orteils ; une manucure mignonne peut égayer même les jours les plus sombres de l’hiver.