Quel smartphone acheter en 2020

Quel smartphone acheter en 2020

octobre 22, 2019 0 Par Barbara

Cette année, nous avons mis la main sur les derniers smartphones les plus cool avec des designs innovants et des fonctionnalités de pointe. Nous avons également été introduits avec un modem 5G et l’utilisation de l’intelligence artificielle pour améliorer les performances. Mais que va-t-il se passer ensuite ? Eh bien, c’est une question intéressante car l’année 2020 sera une année révolutionnaire pour le marché des smartphones. Avec l’augmentation de la concurrence, les fabricants travaillent sur des choses plus avancées et intéressantes et nous verrons davantage de smartphones de conception unique et innovante, dotés d’un logiciel et d’un processeur perfectionnés. Si vous voulez avoir une idée sur le nouveau smartphone que vous aimeriez avoir en 2020, jetez un coup d’œil cette liste.

Xiaomi Mi 10

Le Xiaomi Mi 10 est l’un des meilleurs et Nouveaux smartphones à venir en 2020 avec le chipset Qualcomm Snapdragon 865 attendu, une gigantesque caméra Samsung 64MP et MIUI 10. Le reste des caractéristiques attendues comprennent 5000mAh batterie inamovible qui est une mise à niveau énorme sur la cellule 3300mAh actuellement disponible et 6,2 pouces d’affichage. Il est très probable que le Mi 10 dira au revoir à une encoche et qu’il suivra une route de punch-hole au lieu d’une caméra pop-up.

Samsung Galaxy Fold 2

Samsung a présenté son premier smartphone pliable en 2019 et ils préparent également sa variante nouvelle génération. La tendance des appareils pliables est à la hausse car Google développe un OS Android efficace pour les smartphones pliables. Samsung Galaxy Fold 2 peut être livré avec une capacité de batterie de 6000mAh et un mécanisme de pliage amélioré. Il y a eu quelques problèmes dans la conception de Galaxy Fold et Samsung rectifiera toutes ces erreurs dans Fold 2.

iPhone XII

Le tout dernier smartphone iPhone XR d’Apple, doté d’un écran LCD, a reçu une réponse mitigée. Ainsi, dans le prochain iPhone XII, on peut voir l’écran OLED et le modem 5G. Dans cette  prochaine génération de smartphones, l’intelligence artificielle sera une grande chose et Apple travaille sur une nouvelle série de puces appelée les puces bioniques. Nous verrons également quelques caractéristiques de l’appareil photo alimenté par l’intelligence artificielle comme différents modes et une application personnalisée pour étudier les préférences esthétiques de l’utilisateur afin d’ajuster le réglage de l’appareil en conséquence.

Huawei P40

Sans aucun doute, une large gamme de téléphones sera lancée en 2020 et, fait intéressant, Huawei P40 et P40 Pro serait l’un d’eux. Huawei lance normalement ses appareils de la série P après la CMM et ces deux appareils seront probablement lancés en mars avec une version 5G. Les appareils de la série P de Huawei sont connus pour leurs photographies – par conséquent, le prochain Huawei P40 Pro aura un cinquième appareil photo qui va aller à l’encontre de la configuration de caméra Penta-lens de Nokia 9. Il devrait être armé avec le chipset HiSilicon Kirin 990 qui a maintenant été testé pour Huawei Mate 30.