Les meilleures applications de rencontre en ligne pour trouver l’amour

Les meilleures applications de rencontre en ligne pour trouver l’amour

janvier 14, 2020 0 Par Barbara

De nos jours, tout est à portée de main et c’est surtout grâce à l’avancée technologique de plus en plus fulgurante dans le domaine du numérique. L’un des exemples les plus probants de cela est certainement le fait de pouvoir trouver l’amour grâce à différentes applications de rencontre qui nécessitent simplement de s’y inscrire, de donner quelques informations et hop, on trouve le partenaire idéal.

Toutefois, ce ne sont pas toutes les applications de rencontre qui permettent cela car comme toutes choses, il y celles qui sont performantes et sérieuses et d’autres le sont moins, donc, pour ne pas perdre son temps, il est utile de choisir que celles qui marchent vraiment. Découvrez quelques-unes ici.

Hinge

Hinge dépend du fait que vous avez un compte Facebook. En bref, cette application de rencontre trouve pour vous des correspondances qui existent déjà dans votre réseau social élargi. Ainsi, toute personne avec qui vous discuterez ne sera pas un étranger au sens strict du terme. Une bonne fonctionnalité pour les femmes qui pourraient avoir des appréhensions à l’idée de rejoindre une application de rencontre pour la première fois.

Match

Alors que beaucoup d’applications de rencontre sont surchargées de publicités odieuses, Match offre une lueur d’espoir car il garanti à ses utilisateur de trouver un partenaire en six mois, et si ce n’est pas le cas, le programme propose un abonnement de six mois et ce, gratuitement. Match a gagné la confiance de plus de 35 millions de visiteurs uniques par mois, ce qui lui confère la plus grande base d’utilisateurs de tous les sites de rencontres en ligne, il reçoit même plus de quatre millions de visiteurs par mois de plus que Tinder. Match aime se vanter de ses réussites sur les médias sociaux, vous fournissant une inspiration sans fin lorsque votre vie amoureuse s’annonce sombre.

oKCupid

OkCupid offre 12 identités de genre et 20 orientations sexuelles, donc personne n’est forcé de choisir un pronom avec lequel il n’est pas à l’aise. OkCupid est toujours un espace sérieux, et la plupart des utilisateurs font vraiment des efforts pour trouver des connexions durables. Comme les autres programmes de rencontre, OKCupid propose des biographies d’utilisateurs très détaillées, mais la création de profil n’est ni longue ni fastidieuse avec des questions intelligentes qu’il est facile de le prendre en main. Il utilise le système de glissement comme Tinder et propose même de voir le pourcentage de ce que vous avez en commun avec une autre personne en fonction des réponses aux questions.

Tinder

Si vous pensez à des applications de rencontre en ligne, Tinder sera sans aucun doute en tété de liste. Eh oui, cette dernière figure parmi les pionniers de ce genre d’application, qui comptabilise à seule des millions d’utilisateurs de par le monde. Ce qui a commencé comme une simple application de rencontre est devenu l’un des plus grands entremetteurs au monde. Lorsque vous recevez une série de photos, glissez à droite si vous aimez ce que vous voyez et à gauche si vous n’aimez pas. Lorsque vous indiquez que vous vous intéressez l’un à l’autre, vous recevez une notification de concordance.