6 Conseils pour un maquillage en toute simplicité

6 Conseils pour un maquillage en toute simplicité

octobre 31, 2018 0 Par Barbara

Qui d’autre de mieux pour demander ?!

Il y a les maquilleurs, et puis il y a Val Garland. Vous ne la connaissez peut-être pas par son nom, mais vous connaissez son travail ; Mario Testino, Kate Moss, Lady Gaga, Alexander McQueen, d’innombrables célébrités dans le monde de la mode. Tout ce que vous désirez en termes de maquillage, elle l’a fait. Il y a très peu de visages dans l’industrie de la mode et du cinéma qui n’ont pas été peints par ce gourou du maquillage.

Il se trouve qu’elle est aussi la directrice du maquillage de L’Oréal Paris – elle participe au développement du produit et à son art de repousser les limites. Elle affirme que son but, lorsqu’elle conçoit des images de beauté, est de créer quelque chose qu’elle veut accrocher à son .

Le Flick Félin

Toujours regarder dans un miroir avec le liner vers le bas. Pour le novice complet, vous voulez commencer par votre eye liner. La meilleure façon de tracer avec votre eye liner est de prendre un crayon, une carte de visite ou du ruban adhésif, et tracer une diagonale en partant du coin de votre nez jusqu’à la bordure de votre œil. Placez un point le long de cette ligne. Puis, tracez une autre ligne a partir de ce point jusqu’au centre de l’œil. Remplissez ensuite cet espace. Puis tracez une fine ligne de l’intérieur de l’œil vers l’extérieur pour atteindre le centre. Alors le secret est de faire correspondre l’autre œil avec le même angle.

Le surligneur

Maquillage
Si vous préférez quelque chose d’un peu plus subtil, les Glow Drops de L’Oréal Paris sont parfaits. Vous en prenez une toute petite goutte et, à l’aide d’une brosse duveteuse, vous la polissez sur les points les plus hauts de votre visage. Si vous avez vraiment peur d’avoir l’air trop brillant à cause du surligneur, une fois que vous avez fini votre base, prenez un peu de crème hydratante et tapotez-la du bout des doigts”.

Le Correcteur Anti-Cernes

Quand vous avez de gros sacs sous les yeux, vous voulez attirer l’attention loin d’eux. Beaucoup de gens se trompent en choisissant un correcteur de couleur clair, dans l’espoir qu’il cache les sacs. Mais invariablement, ça rend la zone juste grise. Le secret pour camoufler une bonne zone sous les yeux est donc d’utiliser un correcteur de couleur pêche, car les poches oculaires sont vert-bleu et vous voulez donc ramener un peu le rouge. Utilisez ceci d’abord, puis placez votre base sur le dessus. L’emplacement du cache-cernes est également très important. Au lieu d’appliquer le correcteur jusqu’à la ligne des cils, vous devriez le placer davantage au bas de la ligne de la douille. Vous utilisez un correcteur pour réfléchir la lumière dans l’œil.

Le rouge à lèvres

Maquillage

Appliquer du rouge à lèvres, c’est si facile. Les rouges à lèvres sont si fantastiques aujourd’hui qu’on peut passer directement depuis le tube. Vous pouvez adoucir la texture en le parcourant du bout des doigts, de sorte qu’il n’y a pas de ligne trop foncée. Parfois avec les mannequins, les maquilleuses professionnelles appliquent du rouge à lèvres sur la lèvre inférieure, puis les amène à presser leurs lèvres ensemble.

L’Ombre à paupières

Cela dépend totalement de l’effet que vous voulez obtenir, mais je pense que si vous n’êtes pas sûr de la façon d’appliquer l’ombre à paupières, la meilleure façon est d’utiliser un crayon à paupières doux ou crémeux et de le polir. De cette façon, vous obtenez l’aisance du polissage de la crème, et alors elle se figera et ne bougera pas. Et c’est fini !