Zoom sur les meilleures marques de produits cosmétique

Zoom sur les meilleures marques de produits cosmétique

mars 18, 2019 0 Par Barbara

Lister les meilleures marques de produits cosmétique n’est pas aussi facile qu’on le croit. En effet, la qualité et l’efficacité d’un tel ou tel produit varie en fonction des personnes qui l’utilisent. Toutefois,  la seule façon de dresser une telle liste est de se concentrer sur les marques de maquillage qui concentrent le plus d’utilisatrices. C’est ce qu’on va découvrir ici.

Les marques de cosmétiques les plus utilisés en ce moment

Too Faced,  Tous les accros de la beauté qui se réclament d’eux-mêmes sont familiers avec Too Faced et peuvent faire vibrer leurs célèbres produits par cœur : les bronzeurs chocolat Soleil, les Pinceaux ours en peluche et, bien sûr, le mascara Better Than Sex, qui a peut-être un nom légèrement hyperbolique mais qui rend les cils superbes.

NARS, Nars a mis au point la formule idéale pour créer des produits de beauté vraiment formidables qui résistent à la fois à l’épreuve du temps et aux milliers d’autres produits sur le marché. Longue durée de vie, très pigmentés et uniques.

NYX, est une marque de maquillage de pharmacie qui demeure un aliment de base pour toute personne obsédée par la beauté, et ce, à un prix abordable.  Beaucoup de monde sont ravies des produits innovants de la marque et apprécient le fait que l’entreprise ait maintenu ses prix bas, même si sa gamme s’est élargie.

MAC, la composition des produits MAC est faite pour être accessible à tous, peu importe l’âge et même, le sexe. La majorité de leurs lancements saisonniers sont amusants et souvent pleins de couleurs, ce qui donne à MAC un air à la fois nerveux et ludique qui plait à un public plus jeune. MAC  accorde également beaucoup d’attention à l’ensemble des teintes de peau, ce qui en fait une marque extrêmement populaire pour les femmes et les hommes.

Maybelline, est connue pour son excellente qualité et aussi en grande partie à la vaste variété de produits cosmétiques qu’elle offre. Des couleurs classiques et des produits de maquillage essentiels aux couleurs et produits chauds, nouveaux et contemporains, les gens de tous âges peuvent trouver quelque chose à aimer.

Make Up For Ever, en tant que grand fan de maquillage, une personne doit avoir au moins un produit Make Up For Ever dans la réserve. Qu’il s’agisse d’un des eyeliners imperméables de l’entreprise, d’un fard à paupières très pigmenté ou d’un fond de teint HD. L’objectif de la marque est de créer du maquillage pour les professionnels pour révéler et transformer les différentes facettes de la personnalité.