Les coiffures tendances en 2019

Les coiffures tendances en 2019

avril 9, 2019 0 Par Barbara

2019 est le moment idéal pour oser toutes les nouvelles tendances, surtout ceux en rapport avec les cheveux. Changer de coiffure, que ce soit la coupe ou la couleur demeure quelque chose d’avantageuse qui change immédiatement l’apparence d’une personne, ne serait-ce que pendant un certain temps, jusqu’à ce qu’ils repoussent ou que la couleur s’enlève et que le processus de renouvellement recommence.

Ci-dessous, les tendances capillaires de 2019

Le carré court

Cette nouvelle tendance inspirée des années 70 et des célébrités comme Kendall Jenner, Karlie Kloss est très populaires en ce moment. Le carré court est une coupe qui convient à toutes les formes de visages, il se termine directement sous les oreilles, au niveau du menton ou tout simplement à la même longueur que les épaules.

Coloration grise

Si vous commencez à avoir les cheveux gris, ne vous inquiétez pas, c’est devenu une tendance en 2019. En ce moment, plusieurs personnes et même plusieurs célébrités adoptent la coloration grise. Au cours des dernières années, la tendance des cheveux gris s’est lentement mais sûrement intensifiée sur la piste.

Cheveux bouclés naturels

Beaucoup de femmes cherchent à embellir leurs boucles naturelles et à tirer le meilleur parti de leur texture. Elles cherchent à donner plus de personnalité à leurs cheveux en incorporant des franges lourdes ou beaucoup de couches pour encourager le volume et le mouvement. Pour ce faire, il faut cesser les lissages et porter beaucoup plus souvent les cheveux bouclés naturels car croyez-moi, en 2019 vous ne verrez que ça.

Style retro

Ramenez la frange du rideau et les boucles brossées, car 2019 est une année de renouvellement. Plutôt que d’opter pour des classiques branchés comme la coupe géométrique, il privilégie des styles rétro plus féminins. Garder vos cheveux longs ouvre des possibilités.

Couches de cheveux en cascade

La couche en cascade est une coupe en cours de tendance. 2019, c’est l’année de l’audace. Alors pourquoi ne pas remplacer votre coupe d’une longueur par une coupe en couches et votre coloration pour une blonde fraise brillante ?

Couche de crinière de lion

On va le prendre pour ceux qui ont les cheveux longs ou épais, l’astuce pour obtenir un volume important est de couper les couches internes. Les couches cachées enlèvent du poids et ajoutent du corps sans avoir à couper des couches bien visibles.

Couche de cheveux longues

Si vous aimez les vibrations des années 90, considérez-vous comme correct. Comme tout ce qui est à la mode dans les années 90 est à la mode en ce moment, il est naturel que les cheveux suivent. Ces longues couches gardent les choses simples et droites.