Idées de make-up tendances pour les fêtes de fin d’année

Idées de make-up tendances pour les fêtes de fin d’année

décembre 19, 2019 0 Par Barbara

Les fêtes de fin d’année arrivent à grands pas et c’est souvent l’occasion de briller et d’adopter un look différent de ce qu’on a l’habitude de porter, principalement en ce qui concerne le maquillage.

En effet, cette période de l’année apporte son lot de soirées qui impliquent souvent de se mettre sur son 31. Donc si vous êtes en panne d’inspirations ou aussi que vous désirez essayer de nouvelles mises en beauté, découvrez ici ces quelques idées make-up pour embellir vos fêtes de fin d’année.

Paillettes, or et audace

Nous aimons à penser qu’il est approprié de porter des brillances à tout moment de l’année, pourtant la fin d’année nous donne le feu vert pour porter autant de paillettes que nous le voulons. Des paillettes dorées sur les paupières suivies d’un choix dramatique de lèvres ne prend que peu ou pas de temps à faire soi-même. Appliquez des paillettes sur les paupières à l’aide d’un pinceau fard à paupières, puis passez à un rouge à lèvres audacieux de votre choix.

Eyeliner électrique

Faites une déclaration en portant un eyeliner audacieux sur les yeux dans la couleur de votre choix. Le bleu électrique est un choix parfait pour jouer avec des teintes lumineuses ou néon. Appliquez le crayon ou le gel le long de la ligne des cils d’un mouvement ascendant jusqu’aux coins extérieurs. Si vous voulez créer une ligne épaisse, continuez à remplir la doublure jusqu’à ce qu’elle soit assez épaisse. Donnez du volume à votre regard avec quelques couches de mascara volumisant.

Total look

Incorporer les mêmes couleurs sur les yeux, les joues et les lèvres est un moyen sûr d’améliorer votre jeu de maquillage de fin d’année sans avoir à utiliser plusieurs produits à la fois. Le maquillage monochromatique est toujours une bonne idée, avec une exposition de teintes roses. Pour créer le look, tout ce que vous avez à faire est de mélanger une ombre à paupières, un fard à joues et une couleur de lèvres de la même famille de couleurs sur vos yeux, joues et lèvres. Si vous voulez apporter une couleur contrastante pour la touche finale, appliquez-la dans les coins des yeux pour une touche subtile.

Lèvres rouges

La façon la plus simple de rehausser votre look en quelques secondes est de porter un rouge à lèvres de couleur vive. Le reste de votre maquillage peut être aussi naturel que vous le souhaitez parce que vous avez choisi de garder le drame au même endroit. Ce look rouge à lèvres est sophistiqué et parfait pour le réveillon du Nouvel An. Trouvez un rouge à lèvres rouge dans lequel vous vous sentez vraiment bien, et formez vos lèvres avec un crayon à lèvres assorti pour vous assurer que la couleur reste en place.