Comment se maquiller pour une soirée

Comment se maquiller pour une soirée

juin 24, 2019 0 Par Barbara

Lorsque vous avez un plan de sortie nocturne, quelle que soit l’occasion, l’élément essentiel du plan est le processus de préparation. Le look doit être le plus glamour possible, un maquillage de soirée glamour a besoin d’une petite touche de paillettes, de nuances audacieuses et d’yeux mystérieux. Voici comment vous pouvez procéder.

Préparation

Plus votre visage est lisse, plus il sera facile de se maquiller et plus il sera durable. Cela signifie préparer votre visage en le nettoyant, l’exfoliant et l’hydratant, puis attendre quelques minutes que votre crème hydratante pénètre avant de se maquiller.

Fond de teint

Si vous avez la peau grasse, vous pouvez lisser avec une base pour aider votre fond de teint à durer toute la nuit. Appliquer le fond de teint de votre choix avec une éponge humide pour créer un fini impeccable et sans dégât qui est magnifique dans la vraie vie et sur les photos. Appliquez ensuite un correcteur si vous avez besoin d’une correction supplémentaire sur les imperfections ou sous les yeux.

Highlighter

L’highlighter doit être appliqué là où la lumière frappe naturellement le visage. Appliquez-en sur l’arcade sourcilière, la pommette et l’arcade de Cupidon. Cela aiderait la lumière à se réfléchir, ce qui provoquerait une lueur. Si vous voulez faire paraître votre visage plus long ou plus court, alors un highlighter utilisé pour les contours fonctionne comme un charme.

Un soupçon d’or sur les lèvres

Même la teinte de rouge à lèvres la plus discrète devient intéressante avec un peu de brillant doré. Parsemez-en au milieu de votre lèvre inférieure, sur le dessus de votre rouge à lèvres, puis frottez les lèvres ensemble pour estomper. La teinte de rouge à lèvre la plus appropriée pour une soirée est le rouge. Beaucoup de femmes vivent dans la peur du rouge à lèvres rouge, pensant qu’elles ne peuvent pas supporter une couleur si audacieuse. Mais n’importe qui peut le mettre et un grand rendez-vous ou un événement spécial est le moment idéal pour commencer.

Maquillage métallique pour les yeux

Le maquillage métallique est l’une des tendances les plus exigeantes. C’est toujours le look de maquillage le plus chic si un événement nocturne se présente. Vous pouvez choisir n’importe quelle couleur pour le maquillage métallique comme l’argent, l’or ou le cuivre. Il existe de nombreuses nuances métalliques alternatives, mais cela dépend de la façon dont vous allez l’appliquer. Si vous avez opté pour des lèvres rouges, choisissez la même couleur mais pâle pour vos yeux.

Eyeliner doré

L’eyeliner doré brillant ajoute l’étincelle discrète et fonctionne bien avec la plupart des tons de peau. Vous pouvez minimiser le facteur paillettes en dessinant l’or sur une couche de liner brun. Ajoutez une couche de mascara sur vos faux cils et vous aurez des yeux parfaitement festifs.