Stormy Daniels se lance dans la lingerie !

Stormy Daniels se lance dans la lingerie !

juin 22, 2018 0 Par Barbara

L’actrice de films pour adulte, célèbre pour sa liaison présumée avec Donald Trump lance une ligne de lingerie haut de gamme avec Helen Hoey de Pulchra Intimates. Cette marque a des magasins à Pittsburgh et Beverly Hills, en Californie.

Hoey a déclaré que la ligne en est aux premières étapes de la conception et qu’elle sera lancée plus tard cette année, lorsque Daniels aura terminé sa tournée. Hoey pense que la lingerie est destinée à être portée fièrement et que Daniels représente parfaitement cette image. Elle a affirmé que Pulchra Intimates ne tolère pas le porno. Cependant, elle dit que Daniels est “intelligente” et lui a dit qu’elle s’éloignerait de l’industrie du film pour adultes.

Les autres modèles de vêtements de de Daniels se trouvent dans la section “Stormy Store” de son site web, qui vend des T-shirts portant des phrases telles que “Fake Boobs & Fake News” et “Don’t Make Me Spank You”. Elle a aussi récemment publié un parfum aux phéromones appelé “Truth”.

La lingerie de Daniels coûtera plus de 100 $ par pièce et sera vendue exclusivement dans le magasin de Beverly Hills. La plus grande partie de la ligne est conçue pour s’adapter aux femmes allant de la taille 2 à la taille 14, et de nombreuses pièces sont réglables. La ligne est destinée à toutes les femmes, qu’elles soient professionnelles ou mamans.

La ligne s’inspire des designs européens et mettra en vedette les couleurs neutres et noirs avec des éclats de couleur. Elle a définitivement une influence vintage, mais elle est sophistiquée.

Pulchra Intimates a récemment collaboré avec Farrah Abraham de “Teen Mom” sur MTV pour une collection privée de bustiers, jarretières et bodysuits.