Scarlett Johansson décide de jouer un transgenre dans le film “Rub & Tug”

Scarlett Johansson décide de jouer un transgenre dans le film “Rub & Tug”

juillet 5, 2018 0 Par Barbara

 

Scarlett Johansson en train de sourirLe prochain film de Scarlett Johansson fait déjà parler les fans…. et pas dans le bon sens.

L’actrice a signé pour jouer dans le film “Rub & Tug”, qui est présenté comme un drame mafieux à l’image du film “American Hustle”. La mise en scène par le réalisateur Rupert Sanders est basé sur la vie de “Tex” Gill (jouer par Johansson), qui a dirigé un empire de salons de massage dans l’industrie du sexe souterraine de Pittsburgh dans les années 1970.

Bien que l’identité sexuelle de Gill ait été décrite différemment dans diverses publications, la plupart croient que le patron du crime est connu comme transgenre. Après l’annonce du casting de Johansson ce lundi, de nombreuses personnes ont exprimé leur frustration sur les médias sociaux en apprenant qu’un interprète bisexuel a une fois de plus été embauché pour un rôle de transsexuel.

Une de ses fans a publié sur tweeter qu’il a vraiment aimé Scarlett Johansson dans certains de ses films, mais il pense que l’acteur jouant un homme transgenre devrait en être un si possible. Il ajouté une article disant que Scarlett Johansson se prend pour une intellectuelle, mais elle refuse d’apprendre quoi que ce soit. Elle doit apprendre que tous les rôles ne la conviennent pas.

Ce mardi dernier, Johansson a abordé la controverse par le biais d’une déclaration publiée par son représentant, qui a dit à Bustle : “Dites-leur qu’ils peuvent être dirigés vers Jeffrey Tambor, Jared Leto et les représentants de Felicity Huffman pour commentaires.”

Le public a fait remarquer que ces acteurs ont été acclamés par la critique pour avoir présenté des personnages transgenres à la télévision et au cinéma.

Cependant, la remarque qu’elle a faite ne s’est pas très bien passée.

La défenseure des droits des transgenres Ashlee Marie Preston a remis en question la décision de lancer Johansson. Car elle gâche la popularité des interprètes transsexuels qui gagnent ouvertement des éloges sur la série musicale de danse “Pose” de FX.

Pendant ce temps, April Reign, militante d’OscarsSoWhite, a souligné le fait que le film serait une sorte de retrouvaille pour Sanders et Johansson. Il a réalisé le film “Ghost in the Shell”, qui a suscité une controverse considérable en 2017 parce qu’elle a joué un personnage typiquement dépeint comme une femme asiatique.
En parlant de son rôle dans le film “Fantôme dans la coquille”, Johansson a dit à Marie Claire l’année dernière qu’elle n’oserais jamais  jouer une autre sexe d’une personne.

Pour Scarlett, la diversité est importante à Hollywood, et elle ne voudrais jamais avoir l’impression de jouer un personnage offensant.