Rihanna s’est-elle lancée dans le Skincare?

Rihanna s’est-elle lancée dans le Skincare?

septembre 6, 2019 0 Par Barbara

Depuis son lancement en septembre 2017, la marque Fenty Beauty de la chanteuse Rihanna a transformé le marché du maquillage et ce, en  établissant une nouvelle référence dans l’univers des produits de beauté. Toutefois, cette dernière ne s’arrête pas là car, selon les prévisions, de nouvelles gammes de produits de cette chanteuse seront lancés et se porteront principalement sur les soins de la peau.

En effet, son lancement récent appelé Body Lava a été le premier signe qu’elle avait l’intention de se lancer dans les produits pour la peau. Le nouveau dépôt de la marque est déposé spécifiquement sous le nouveau nom ” Fenty Skin ” pour les “produits médicamenteux et non médicamenteux de soins de la peau, de savon, de soins du corps, de soins personnels, et les accessoires connexes tels que kits, outils et applicateurs “.

Tout ce qu’il y a à savoir

Les détails n’ont pas encore été annoncés, mais Selon la page six, “Fenty Skin” a été officiellement inscrite comme marque de commerce sur le site Web du United States Patent and Trademark Office le 25 mars 2019. Vous vous souvenez peut-être qu’il y a eu des rumeurs sur une ligne de soins de la peau Fenty en septembre 2017 après qu’un fan ait trouvé des articles comme des crèmes, lotions, gels et nettoyants, enregistrés sous “House of Fenty“. Mais en plus du best-seller Body Lava de la marque, il n’y a pas encore eu d’autres produits de soins.

Même s’il n’y a pas de mot officiel sur la composition de Fenty Skin, il ne fait aucun doute que ces produits seront du même calibre que les autres produits iconiques de Fenty Beauty. Une perspective de gamme de soins de la peau qui s’adressera à tous les types de peau.

Qu’en est il de sa marque de mode de luxe?

Outre les soins de la peau, Rihanna a également taquiné des plans pour se plonger dans le monde des produits de luxe. La chanteuse s’est associée à LVMH, qui abrite Fendi, Christian Dior, Kenzo, Givenchy et bien d’autres, pour créer une ligne allant de la mode à la maroquinerie et accessoires.

La marque de mode de luxe de Rihanna. C’est la première fois que le conglomérat lance une marque depuis sa création en 1987 avec Christian Lacroix.

La ligne est “centrée sur Rihanna, développée par elle, et prend forme avec sa vision en termes de prêt-à-porter, chaussures et accessoires, y compris la commercialisation et la communication de la marque”, précise LVMH dans un communiqué. Une déclaration de la marque disait qu’elle reflète “à la fois l’esprit de Rihanna et une nouvelle approche du luxe moderne : agile et dynamique ; élevée mais égalitaire ; audacieuse, libre, sans peur”.