Quantico : Priyanka Chopra annulé quelques jours avant le mariage royal de Meghan Markle.

Quantico : Priyanka Chopra annulé quelques jours avant le mariage royal de Meghan Markle.

mai 11, 2018 0 Par admin

Priyanka Chopra est l’une des rares personnes chanceuses à assister au mariage royal, mais à quelques jours seulement de son départ pour l’Angleterre, son émission de télévision n’a pas eu autant de chance.

Son émission, Quantico, a été annulée vendredi par ABC, selon Entertainment Weekly.

La dramatique sur le terrorisme, qui a été créée pour la première fois à l’automne 2015, devrait diffuser les dix épisodes restants, après avoir été coupée en trois épisodes de sa troisième saison.

Chopra, qui a commencé sa carrière à Bollywood et a été Miss Monde 2000, a fait ses débuts à la télévision américaine à Quantico.

Mais bien que ce ne soit pas une bonne nouvelle, la star a quelque chose de spécial à attendre avec impatience car Chopra est attendue pour assister au mariage de son amie Meghan Markle le 19 mai au Prince Harry.

Bien qu’il soit stressant de découvrir que son rôle de starring est supprimé, Chopra a récemment révélé qu’elle est stressée par sa tenue vestimentaire pour la cérémonie de Meghan et Harry.

“Je n’ai même pas encore été ajusté. J’ai une idée[ce que ça va être]”, a-t-elle révélé lors de l’After Show de Watch What Happens Live with Andy Cohen. “Je suis plus stressé à propos d’un petit chapeau. Comment ces choses restent-elles en place ?”

En avril, Chopra a dit  que la dernière chose qu’elle a googlé était, en fait, la définition d’un fascinateur.

“Je dois porter un chapeau à ce truc, je vais bientôt le faire et une amie m’a recommandé un fascinateur et je ne savais pas ce que cela signifiait “, dit-elle. “Alors j’ai cherché sur Google : “Qu’est-ce qu’un fascinateur ?”

“Apparemment, c’est un de ces petits chapeaux qui s’adapte à votre tête “, a-t-elle ajouté.

Le mariage royal marquera la première fois que Chopra a passé du temps avec Meghan et Harry en tant que couple, et elle a dit qu’elle est excitée pour le grand jour de son amie.

“C’est juste une vraie fille. C’est une fille à une fille. C’est une jeune femme très sympathique qui se préoccupe du monde comme vous et moi “, a dit Chopra à PEOPLE Now le mois dernier.

“C’est ce que j’aime le plus chez elle. J’ai l’impression que son authenticité est ce qui va vraiment la faire ressortir dans cette nouvelle vie qu’elle va entreprendre “, a-t-elle dit, ajoutant qu’elle ne sera pas demoiselle d’honneur.