Meghan et Harry publient une déclaration alors que son père quitte le mariage : C’est “profondément personnel”.

Meghan et Harry publient une déclaration alors que son père quitte le mariage : C’est “profondément personnel”.

mai 15, 2018 0 Par admin

Le père de Meghan Markle, Thomas Markle, devait rencontrer le prince Harry pour la première fois cette semaine avant de descendre l’allée samedi, mais maintenant la future mariée deviendra royale avant que les deux hommes ne se rencontrent.

Markle n’assistera plus au mariage royal le 19 mai, comme l’a annoncé TMZ à la suite de la nouvelle qu’il avait participé à la mise en scène de photos de paparazzi. Lundi soir, le Kensington Palace a annoncé dans une déclaration que Meghan était au milieu d’un “moment profondément personnel” à la suite de la tournure inattendue des événements.

“C’est un moment profondément personnel pour Mme Markle dans les jours qui précèdent son mariage “, a déclaré un porte-parole. “Elle et le prince Harry demandent à nouveau la compréhension et le respect de M. Markle dans cette situation difficile.”

Lors d’un point de presse plus tôt ce mois-ci, le palais avait annoncé que Markle devait descendre l’allée de Meghan le 19 mai. Lundi, Markle a dit qu’après avoir souffert d’une crise cardiaque il y a six jours, il est sorti de l’hôpital pour assister au mariage, mais a décidé de ne pas le faire après qu’il a révélé qu’il a mis en scène des séances de photos.

Lorsqu’on lui a demandé si la “situation difficile” faisait référence aux séances de photos ou à la déclaration de Thomas selon laquelle il a été victime d’une crise cardiaque la semaine dernière, le porte-parole a répondu : “Nous n’entrerons pas dans les détails.

Plus tôt lundi, Samantha Markle, la demi-sœur de Meghan, a admis avoir organisé les séances de photos de leur père, mais a soutenu que leurs intentions étaient bonnes. “Il y a beaucoup d’examen minutieux que c’était motivé par l’argent, ce n’était pas le cas “, a insisté Samantha sur le talk-show britannique Loose Women. Elle et Thomas ont tous les deux expliqué que c’était pour combattre la couverture médiatique qui, selon eux, le dépeint sous un jour négatif.

Samantha et son frère Thomas Jr. (le demi-frère de Meghan) ne seront pas au mariage. Une source dit que Meghan n’a aucune relation avec ses demi-frères et demi-sœurs.

La mère de Meghan, Doria Ragland, est toujours attendue et sera hébergée dans un hôtel avec sa fille la veille du mariage royal.

George’s Chapel, où ils devaient rencontrer le père de Meghan pour l’accompagner jusqu’à l’autel. Comme Thomas ne sera plus présent, il ne pourra rencontrer le prince Harry qu’après que sa fille soit officiellement devenue membre de la famille royale.