Les stars qui ont lancé leurs marques de cosmétiques

Les stars qui ont lancé leurs marques de cosmétiques

mai 10, 2019 0 Par Barbara

Le maquillage a un pouvoir magique qui peut faire paraître vieux mais élégant, jeune et funky, à la fois formel et gracieux. Se maquiller est non seulement chérissable pour les femmes, mais c’est aussi un moyen d’améliorer leur personnalité en complétant avec les vêtements qu’elles portent. Pour un look charismatique parfait, il faut faire attention aux marques utilisées. Diverses célébrités ont lancé leurs propres marques de maquillage, ces dernières années ont montré que l’exploitation du pouvoir des stars célèbres est une stratégie gagnante pour l’industrie de la beauté. Un visage célèbre peut augmenter considérablement les ventes grâce à la publicité, qui est souvent gratuite, grâce aux réseaux sociaux.

En voici certaines

Elizabeth et James Nirvana

Elizabeth et James Nirvana ont démarré leur entreprise à partir de deux parfums qu’elles ont lancés. La réponse positive les a aidés à s’enraciner dans cette industrie. Maintenant, la ligne de beauté Nirvana contient de l’huile pour le corps, de la crème pour les mains et du shampooing sec.

Rihanna

Rihanna a sorti sa propre ligne de beauté, Fenty Beauty, et a complètement secoué le monde du maquillage. Sa ligne a promis de l’exclusivité pour tous les types et tons de peau et a été lancée avec 40 teintes de fond de teint différentes. Elle s’est associée à Sephora pour vendre les produits et ils ont été vendus la semaine de leur sortie.

Victoria Beckham

Épouse du légendaire David Beckham, elle lance la ligne V-Sculpt au Japon. Leurs produits ciblent spécifiquement la classe élite et ne sont donc disponibles que dans les magasins haut de gamme. La gamme variée V-Sculpt offre la possibilité d’obtenir des looks similaires à ceux de la brillante Victoria Beckham.

Kylie Jenner

Il peut sembler fou qu’en 2015, Kylie a lancé son premier kit pour les lèvres qui s’est vendu en quelques secondes et maintenant elle a tout un empire de maquillage avec des ombres à paupières, des illuminateurs et des produits qui continuent à se vendre presque aussi vite que la première fois. Kylie n’a peut-être pas été la première célébrité à sauter dans le train de la beauté, mais elle a certainement fait de Kylie Cosmetics une entreprise prospère. L’entreprise du créateur du kit pour les lèvres, qui a démarré en 2015, était estimée à 800 millions de dollars en juillet 2018.

Jessica Alba

Mère et actrice, Jessica Alba a décidé de créer toute une entreprise de produits écologiques à usage domestique et personnel. Elle s’appelle Honest Beauty et les ventes se sont tellement bien déroulées que Forbes l’a mise sur l’une de ses couvertures en 2015 en tant que l’un des entrepreneurs les plus riches aux États-Unis. Son inspiration lui est venue lors de sa première grossesse, lorsqu’elle a commencé à s’inquiéter de la composition chimique des produits commerciaux pour bébés, alors elle a commencé à faire des recherches pour créer une gamme de produits naturels mais abordables.