La chirurgie esthétique de ces célébrités qui a mal tourné

La chirurgie esthétique de ces célébrités qui a mal tourné

avril 15, 2019 0 Par Barbara

Un nez plus petit, des seins plus volumineux, un ventre plus serré, plus plat. La question se pose si le perfectionnement de l’apparence ne rendrait pas la vie encore un peu plus parfaite. Dans une tentative de maintenir une apparence jeune, certains acteurs et actrices ont misé pour la chirurgie esthétique. Une petite injection ici ou là qui leurs permet d’avoir un résultat impeccable mais qui parfois, peut tourner au catastrophe.

En effet, la chirurgie esthétique ne se déroule pas toujours comme les gens le souhaitent et c’est valable pour les célébrités comme pour le reste d’entre nous.

Voici une liste de personnages qui ont connu les pires expériences de chirurgie esthétique.

Donatella Versace

Vice-présidente de la marque de haute couture Versace, Donatella, 54 ans, a subi une série de chirurgies depuis les années 1990. Entre autres ajustements, les changements les plus notables ont été apportés à son nez et à ses lèvres, ce qui lui a valu une place sur presque toutes les listes de faux pas en chirurgie plastique au cours des dernières années.

Tara Reid

Jadis connue pour son rôle de Vicky, dans American Pie, Tara Reid a été plus connue pour sa liposuccion ratée et son intervention d’implantation mammaire, qu’elle a reçue en 2004, et qui lui a laissé une peau ridée, des mamelons et des contours du corps déformés

Jocelyn Wildenstein

La socialiste new-yorkaise, toujours active, s’est mariée dans une riche famille de marchand d’art et a commencé à expérimenter la chirurgie esthétique en 1997, peu avant la fin de son mariage de 20 ans. Après avoir dépensé 4 millions de dollars pour diverses interventions, qui comprennent des implants de joues et de nombreux liftings faciaux, ses changements spectaculaires lui ont valu le surnom de “femme-chat“, en raison de son apparence tendue, féline.

Tori Spelling

Au cours de la deuxième saison de Beverly Hills, 90210, Tori Spelling, qui jouait Donna Martin, a été reprochée pour ses seins déformés, avec une grave dépression thoracique. Elle a nié avoir reçu une augmentation mammaire bâclée et ce n’est qu’en 2008 qu’elle a fini par avouer.

Priscilla Presley

Ancienne épouse d’Elvis Presley, les fans de Priscilla Presley ont remarqué que le visage de l’actrice a commencé à changer après qu’elle soit devenue obsédée par le monde de la chirurgie plastique. De multiples injections de Botox et des liftings plus tard, l’actrice vieillissante a été victime d’un chirurgien esthétique non autorisé qui a finalement été emprisonné pour avoir utilisé des techniques chirurgicales illégales et s’être injecté des drogues illégales non approuvées.