Kylie Jenner s’active sur Instagram

Kylie Jenner s’active sur Instagram

juin 4, 2018 0 Par Barbara

Un autre jour, une autre tenue risquée de Jenner.

Poursuivant son penchant pour les publications de photos tendances sur Instagram, Kylie Jenner a posé dans un trench coat et soutien-gorge hier soir, de plus d’être maquillée de son nouveau rouge à lèvres de Kylie Cosmetics.

Accessoirisant sa tenue, Jenner portait une paire de lunettes de soleil Karen Walker Shipwrecks et montrait ses abdos accompagnée de sa veste.

Une vie chargée :

Jenner a eu une année incroyablement chargée jusqu’à présent, d’autant plus qu’elle a accueilli son nouveau bébé, Stormi Webster, en février dernier.

Jenner a annoncé la naissance de Stormi le 4 février 2018, lorsqu’elle a partagé une vidéo émouvante sur les médias sociaux, documentant tout son parcours pour devenir une nouvelle maman. Le documentaire mettait en vedette le bébé de Jenner et la joie de sa famille à son égard.

En mai 2018, Kylie a dit qu’elle n’était pas encore retournée à ses séances pré-natales :

“J’ai vraiment besoin de me tonifier et de commencer à faire de l’exercice juste pour la santé. Honnêtement, je ne vérifie même pas mon poids. En fait, j’aime mon corps, j’aime chaque étape qu’il a traversé. Je suis aussi surprise que tout le monde. J’ai toujours l’impression d’être enceinte, je mange ce que je veux. Je n’ai même pas le temps de faire de l’exercice à moins de me réveiller à six heures du matin. Je suis tellement occupé. Je veux faire plus d’exercice, parce que ma meilleure amie Jordyn me motive beaucoup. Elle s’entraîne une à deux fois par jour. Je pense que c’est juste les gènes “Jenner.”