Khloe Kardashian s’est fait dire que son ex Lamar Odom est mort le jour de l’overdose : ” J’ai crié “.

Khloe Kardashian s’est fait dire que son ex Lamar Odom est mort le jour de l’overdose : ” J’ai crié “.

septembre 21, 2017 0 Par admin

La famille Kardashian et Jenner s’est fait dire à tort que l’ex-mari de Khloé Kardashian, Lamar Odom, était mort le jour de son overdose d’octobre 2015, les femmes révèlent dans un clip exclusif de l’émission spéciale du 10e anniversaire de Keeping Up With the Kardashians.

Kendall Jenner nous parle de l’épreuve de santé d’Odom et nous dit qu’à l’époque, elle venait d’atterrir à Londres en provenance de Hong Kong quand elle a reçu un texto de Kim Kardashian West, sa sœur aînée, Kim Kardashian West.

“Il était dit que Lamar est décédé”, dit Kendall. “Et j’ai immédiatement commencé à sangloter dans l’avion. Puis j’ai reçu le message suivant : ” En fait, il va bien, il est vivant, mais il ne va pas bien “. C’est pour ça que j’étais si contrarié, parce que je voulais être là pour pouvoir dire au revoir”.

La mauvaise communication n’était pas de la faute de Kim : “Quelqu’un a créé un faux compte et m’a envoyé par courriel les mauvaises informations”, dit-elle.

“J’ai crié “, partage Khloé, ajoute Khloé, ” Penser et passer par les mouvements comme si quelqu’un était décédé est la chose la plus traumatisante à faire et puis savoir qu’ils sont vraiment vivants, c’était trop d’émotions, je pense, pour n’importe lequel d’entre nous.

Odom a été transporté d’urgence à l’hôpital après avoir été trouvé inconscient dans un bordel du Nevada le 13 octobre 2015. Près de la mort, il a passé quatre jours dans le coma.

Bien qu’Odom et Kardashian aient signé des papiers de divorce en juillet 2015 – à la suite du scandale de tricherie et de la rechute de la star de la NBA – le jugement n’avait pas encore été rendu au tribunal lorsque la surdose s’est produite.

 

DE PEN : J’ai peur que mon père Lamar Odom’s Addiction Was My Fault, Destiny Odom Says.

Kardashian a choisi d’annuler leur longue procédure de divorce pour aider à prendre toutes les décisions médicales d’Odom en tant qu’épouse légale.

Fin mai 2016, Kardashian, 33 ans, a demandé le divorce pour la deuxième fois. Les travaux ont été finalisés en décembre, et les étoiles se sont depuis lors séparées.

Le spécial 10e anniversaire de 90 minutes – qui comprend également Kourtney Kardashian, Kris Jenner et Kylie Jenner – est diffusé ce dimanche, et la saison 14 est présentée en première le 1er octobre, les deux à 21 h, heure de l’Est, sur E !