Ces stars qui ont adopté le no make-up

Ces stars qui ont adopté le no make-up

décembre 10, 2019 0 Par Barbara

Chaque star a des goûts personnels différents en matière de mode et de maquillage. Certaines ne se maquillent pas, d’autres s’en mettent beaucoup trop. Certaines refusent parce qu’elles veulent utiliser leur influence en tant que célébrités pour promouvoir un message qui aide les jeunes, tandis que d’autres se maquillent pour créer leur personnalité sur scène. Quoi qu’il en soit, le look frais et sans maquillage a pour but de célébrer et d’encourager les gens, qu’ils soient célèbres ou non, à se sentir en confiance dans leur peau. Voici quelques-unes des femmes célèbres qui ont choisi de se débarrasser de leur maquillage.

Jessica Biel

L’actrice Jessica Biel est largement connue pour porter très peu de maquillage. Les fans ont remarqué qu’elle se maquille le moins possible lorsqu’elle incarne Mary Camden dans la série dramatique 7th Heaven. Répondant à des questions sur sa mode et ses habitudes de maquillage dans une interview avec People, Biel a déclaré que bien qu’elle ait toujours été un garçon manqué, elle se sent parfois exposée ou vulnérable quand elle est photographiée sans maquillage. Cependant, elle a appris à se sentir à l’aise d’apparaître en public et d’être photographiée en portant très peu ou pas de maquillage.

Amanda Seyfried

Amanda Seyfried, la célèbre actrice et mannequin blonde qui a fait ses débuts au cinéma dans “Lolita malgré moi” (2004), évite généralement le maquillage lourd. Bien qu’elle joue souvent des rôles au cinéma qui l’obligent à se maquiller lourdement, Seyfried préfère toujours apparaître en public avec très peu de maquillage. Son maquillage léger lui permet de montrer son regard jeune et frais. Elle a dit un jour à People que malgré le peu de maquillage qu’elle portait, elle ne s’est jamais sentie laide ou inesthétique. Elle a aussi dit un jour à Glamour que sa routine de beauté quotidienne ne dure que deux minutes le matin, et cinq minutes pour une soirée dehors. Elle s’est décrite comme étant facile d’entretien et ne met qu’un peu d’ombre à paupières, du mascara et une touche d’huile de lavande lorsqu’elle sort.

Demi Lovato

La chanteuse et actrice Demi Lovato publie souvent des selfies sans maquillage sur ses pages de médias sociaux. Pendant de nombreux mois, Lovato a affiché des selfies sans maquillage à son Instagram tous les lundis. Les fans ont remarqué que les messages sur les médias sociaux de Lovato révélaient sa beauté naturelle fraîche et tache de rousseur. Certains admirateurs ont également noté qu’elle s’encourage elle-même à encourager les jeunes femmes vulnérables.

Cara Delevingne

L’actrice et mannequin Cara Delevingne, qui a joué dans Suicide Squad (2016), apparaît souvent en public sans maquillage. Les paparazzi sont familiers avec la vue de la jeune célébrité se promenant dans les rues et apparaissant lors d’événements majeurs avec peu ou pas de maquillage du tout. Interrogée à ce sujet, elle a dit un jour qu’elle aimait se démaquiller et qu’elle aimait mener une vie insouciante. Selon Delevingne, si elle pouvait toujours faire ce qu’elle veut, elle se maquillerait complètement libre, même dans les rôles au cinéma, et éviterait de s’habiller de façon élaborée lorsqu’elle joue ou pose.