Ces célébrités qui sont atteintes par le Covid-19

Ces célébrités qui sont atteintes par le Covid-19

mars 14, 2020 0 Par Barbara

Plus les jours passent, plus l’épidémie du nouveau coronavirus appelé Covid-19 gagne du terrain. En effet, en l’espace de quelques semaines, ce fléau venu de la Chine a pu toucher de nombreux pays et l’un des faits le plus inquiétant est qu’il ne connait pas de frontière car il contamine tout le monde.

Que ce soit les marchands de la ville de Wuhan, qui est l’épicentre de ce virus, certains médecins qui ont été les premiers à faire face à cette nouvelle maladie ou dernièrement des personnages célèbres, aucun ne peut en réchapper. Eh oui, ce fait est dans toutes les actualités en ce moment car certaines célébrités semblent avoir contracté le Covid-19, découvrons les ici.

Tom Hanks et sa femme

Forrest Gump, Seul au monde ou aussi la Ligne verte etc. nombreux sont les films qui ont fait connaitre les talents de Tom Hanks. Toutefois, un autre sujet fait actuellement parler de cet acteur américain et c’est surtout le fait que sa femme, Rita Wilson et lui aient été contaminés par le Coronavirus alors qu’ils étaient en voyage en Australie. Ils sont actuellement mis en quarantaine en Australie, mais rassurent qu’ils vont bien et sont en bonne santé.

Cependant, il faut préciser qu’ils sont les premières stars hollywoodiennes à confirmer à avoir été contaminé par le Covid-19.

Quelques sportifs célèbres

L’univers du sport n’a pas également été épargné par le nouveau virus. En effet plusieurs sportifs ont été déclaré positifs du Covid-19, notamment :

Mikel Arteta, l’entraineur d’Arsenal

Callum Hudson-Odoi, le jeune joueur de Chelsea

Daniel Rugani, défenseur qui évolue au Juventus

Manolo Gabbiadini, l’attaquant de la Sampdoria Gênes

Le basketteur Rudy Gobert est également atteint par le coronavirus et figure de ce fait comme étant le premier joueur de la NBA à avoir été testé positif.

Des figures politiques

Il faut dire que le coronavirus ne connait aucune limite car depuis quelques temps, des figures politiques ont été contaminés.

En France, c’est Franck Riester, le ministre de la Culture qui figure parmi les premiers cas avoir été signalés. Il avait contracté ce virus alors qu’il avait passé plusieurs jours à l’Assemblée nationale la semaine.

Au Canada, c’est le premier ministre Justin Trudeau qui doit actuellement rester en isolement pendant 2 semaines. Toutefois, il est utile de préciser que ce n’est dernier n’est pas pour l’instant infecté par le Covid-19, mais c’est surtout sa femme Sophie Grégoire Trudeau qui a été testée positif ce jeudi. De ce fait, par mesure préventive le premier ministre canadien a accepté d’isoler quelques temps vu qu’il a passé du temps avec cette dernière.