Quantcast

Lundi 6 août 2012 1 06 /08 /Août /2012 15:26

http://i45.servimg.com/u/f45/15/75/35/01/album-16.jpg

 

Samedi soir dans Fort Boyard, lors d'une épreuve où il a dû affronter ses pires ennemis, les insectes, Vincent McDoom a paniqué quand il a reçu une pluie de mouches, de cafards et d'autres bestioles en tout genre. Il a alors quitté la cabine dans laquelle il s'entretenait par téléphone avec le Père Fouras en disant "I can't do this!".

 

 

Ses coéquipiers l'ont motivé pour qu'il aille terminer l'épreuve, il y est allé dans la panique et dans les cris. Mais trop c'est trop! Quand un gros serpent est apparu, Vincent McDoom a abandonné sous les fous-rires de ses camarades et des nombreux téléspectateurs devant leur écran.

 

 

Regardez :

 

 

 

 

Source : Télé-Loisirs.fr / Crédit Photo : France Télévisions : Gilles Scarella


Suivez Exclusifpeople.com
 sur les réseaux sociaux : 
 logo-facebook-page.png  logo-twitter-page.png

Ajouter un commentaire - Voir les 0 commentaires - Publié dans : Catégorie : People - Communauté : Media - Actualité générale
Retour à l'accueil

Recherche

         facebook-copie-1.png         

Il y a actuellement   163 personne(s) sur ce blog

         twitter-copie-1.png

A la Une de la presse

http://www.journaux.fr/images/revues/M6013.jpg

cliquez.png

Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés