Quantcast

Mercredi 19 septembre 2012 3 19 /09 /Sep /2012 12:12

http://image.take40.com/300x225/Kate_Middleton_Closer_Mag_France_Composite_456x342.jpg

 

 

Dans le cadre de l'enquête sur la publication des photos nues de Kate Middleton, Le Point annonce qu'a 12h, la police était en train de perquisitionner dans les locaux du magazine People Closer, à Montrouge dans les Hauts-de-Seine.

 

 

Le jugement rendu hier par le tribunal de grande instance de Nanterre interdit à Mondadori Magazines France, qui édite Closer, "de céder ou diffuser par tous moyens et sur tous supports de quelques manières que ce soit notamment sur les tablettes numériques" les photographies.

 

 

Elle demandait également au magazine de rendre tous les clichés à la famille royale dans les 24 heures et devra payer 10 000 euros par jour de retard dans l'exécution.



 Par Christophe POULY - Twitter : @Chris_PLY

Suivez Exclusifpeople.com sur les réseaux sociaux :  logo-facebook-page.png  logo-twitter-page.png

Ajouter un commentaire - Voir les 0 commentaires - Publié dans : Catégorie : People - Communauté : Media - Actualité générale
Retour à l'accueil

Recherche

         facebook-copie-1.png         

Il y a actuellement   58 personne(s) sur ce blog

         twitter-copie-1.png

A la Une de la presse

http://www.journaux.fr/images/revues/M6013.jpg

cliquez.png

Commentaires récents

Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés