Quantcast

Mardi 7 août 2012 2 07 /08 /Août /2012 15:03

http://images.telerama.fr/medias/2012/04/media_80135/norman-cyprien-voici-les-stars-de-la-webrigolade,M84347.jpg

 

Invités ce mardi matin dans les studios d'Europe 1, Norman et Cyprien ont confirmé qu'ils ont bien été approchés par Canal + pour rejoindre l'équipe de la nouvelle version du Grand Journal à la rentrée.

 

 

Les deux jeunes hommes, très populaires sur le net grâce à leurs vidéos, ont dit avoir refusé la proposition de la chaîne cryptée. Cyprien, alias Monsieur Dream, préfère se concentrer sur l'écriture d'un long métrage qu'il écrit avec Norman, et sur un concept de télévision "qui est beaucoup plus à l'étape de laboratoire. Je vais plutôt me concentrer là-dessus à la rentrée" dit-il.

 

 

Quand à Norman, il ne veut pas faire de télévision pour l'instant : "Faire du web et faire de la télévision, c'est très différent. Je ne suis pas tout à fait d'accord pour passer du web à la télévision. Ce n'est pas mon truc. Pour le moment, je reste sur le net, on verra plus tard."

 

 

Crédit photo : Jean-François Robert pour Télérama


Suivez Exclusifpeople.com
 sur les réseaux sociaux : 
 logo-facebook-page.png  logo-twitter-page.png

Ajouter un commentaire - Voir les 0 commentaires - Publié dans : Catégorie : Télé - Communauté : Media - Actualité générale
Retour à l'accueil

Recherche

         facebook-copie-1.png         

Il y a actuellement   102 personne(s) sur ce blog

         twitter-copie-1.png

A la Une de la presse

http://www.journaux.fr/images/revues/M6013.jpg

cliquez.png

Commentaires récents

Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés