Quantcast

Mardi 4 septembre 2012 2 04 /09 /Sep /2012 12:00

http://www.lyricis.fr/wp-content/uploads/2012/03/Asterix-et-Obelix-Au-service-de-sa-majeste-Affiche-France-1.jpg

 


Le 17 octobre sortira dans les salles obscures "Astérix et Obélix : Au service de sa Majesté".

 

 

Ce film réalisé par Laurent Tirad, également réalisateur de "Le Petit Nicolas" réuni de nombreux acteurs comme Guillaume Gallienne, Vincent Lacoste, Dany Boon, la ravissante Charlotte Le Bon, Valérie Lemercier et beaucoup d'autres! Le rôle d'Obélix sera une fois de plus joué par Gérard Depardieu, tandis qu'Astérix sera incarné par Edouard Baer. Notons que Fabrice Luchini sera le nouveau César et Catherine Deneuve jouera la reine Cordelia.

 

 

"Astérix et Obélix : Au service de sa Majesté" est un mélange des albums "Astérix chez les Bretons" et "Astérix et les Normands".

 

 

Voici la première bande annonce qui a été dévoilée il y a quelques heures :

 


 



Source : Ninapeople / Par Christophe POULY - Twitter : 
@Chris_PLY


Suivez Exclusifpeople.com
 sur les réseaux sociaux : 
 logo-facebook-page.png  logo-twitter-page.png

Ajouter un commentaire - Voir les 0 commentaires - Publié dans : Catégorie : Ciné - Communauté : Media - Actualité générale
Retour à l'accueil

Recherche

         facebook-copie-1.png         

Il y a actuellement   14 personne(s) sur ce blog

         twitter-copie-1.png

A la Une de la presse

http://www.journaux.fr/images/revues/M6013.jpg

cliquez.png

Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés