Quantcast

Lundi 10 décembre 2012 1 10 /12 /Déc /2012 19:22

photos-excuses-copie-1.jpg

 

Lors d'une audience, qui s'est déroulé dans un tribunal du Bronx, le juge Douglas McKeon a décidé de la suite de l'affaire DSK. L'arrangement financier entre Dominique Strauss-Kahn et Nafissatou Diallo a été accepté !

 

 

L'ancienne femme de chambre, qui accuse toujours l'ancien directeur général du FMI d'agression sexuelle dans la suite 2806 de l'hôtel Sofitel à New York, le 14 mai 2011, a ainsi empoché un chèque de 6 millions de dollars en acceptant d'abandonner les poursuites engagées au civil en août dernier. DSK va devoir régler la note pour tourner une nouvelle page.


 

suivez-nous   facebook-01-copie-1.png   twitter-01.png

Ajouter un commentaire - Voir les 0 commentaires - Publié dans : Catégorie : Affaire DSK - Communauté : Media - Actualité générale
Retour à l'accueil

Recherche

         facebook-copie-1.png         

Il y a actuellement   112 personne(s) sur ce blog

         twitter-copie-1.png

A la Une de la presse

http://www.journaux.fr/images/revues/M6013.jpg

cliquez.png

Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés