Quantcast

Samedi 7 juillet 2012 6 07 /07 /Juil /2012 14:47

http://static3.7sur7.be/static/photo/2012/18/7/8/20120426084213/media_xll_4787258.jpg

 

Ce n'est pas un scoop, Cécile de Ménibus et Myriam Abel se détestent. Depuis que la gagnante de "Nouvelle Star", mais aussi abonnée à l'émission "Les Anges de la télé-réalité" a flingué Jenifer car elle trouvait qu'elle n'était pas crédible en tant que coach dans "The Voice", les deux femmes ne peuvent pas se voir.

 

 

Alors que Myriam Abel était invitée sur le plateau de "Morandini" en avril dernier sur Direct 8, Cécile de Ménibus avait défendu Jenifer en disant à la jeune femme qu'elle n'était pas à son niveau pour la critiquer, ce qui avait provoqué un clash. (voyez la vidéo

 

 

Aujourd'hui, ça continue ! Sur son compte Twitter, Myriam Abel a posté une photo d'un magazine en mentionnant : "Oh que ça fait plaisir !". Sur cette photo, on y voit le message d'un homme demandant aux courriers des lecteurs du magazine pourquoi on fait de Cécile de Ménibus une star alors que plus personne ne s'intéresse à elle, selon lui. Cécile de Ménibus, qui devrait arriver sur 6ter, la nouvelle chaîne de la TNT, mais aussi sur M6, a commenté la publication : "Myriam, vous êtes l'image de la méchanceté gratuite. C'est triste!"

 

 

Cécile, sache que tu as le soutien d'Exclusifpeople.com ! C'est fou ce que les gens peuvent être jaloux.. Pendant plusieurs mois, on entendra plus parler de Myriam Abel jusqu'à son retour dans une nouvelle télé réalité ... que c'est triste de vouloir exister médiatiquement en participant à multiples reprises à ces émissions et en provoquant des polémiques inutiles.

 

http://p.twimg.com/AxMfB9kCIAA_9O5.jpg  

 

Suivez Exclusifpeople.com sur les réseaux sociaux :  logo-facebook-page.png  logo-twitter-page.png

Ajouter un commentaire - Voir les 1 commentaires - Publié dans : Catégorie : People - Communauté : Media - Actualité générale
Retour à l'accueil

Commentaires

j'ai beau aimer les deux personnages je ne vois pas l'interet de chacune d'entre elles d'agir de la sorte. elles sont sympatiques mais ont tort toute les deux. critiquer jennifer et son dernier single sont petits et pauvres. et cecile n'a de carriere que grace a cauet. c'est pas une emission betisier grand du rire je sais pas quoi qui va relevé le niveau et lui donner le droit de presenter un JT ou au hazard..... de se mettre a la place de jennifer que myriam d'ailleurs. arretez les filles ! vous etes pitoyables de bassesse et regarder d'ou vous venez et qui vous etes avant de penser etre au dessus de l'autre ( ce qui n'est evidemment pas le cas ) ... sans donner raison a jennifer qui à quand meme gerer sa carriere d'artiste autrement
Commentaire n°1 posté par pilou75 le 07/07/2012 à 18h36

Recherche

dossier-secret-story-7.png

         facebook-copie-1.png         

Il y a actuellement   69 personne(s) sur ce blog

         twitter-copie-1.png

A la Une de la presse

http://www.journaux.fr/images/revues/M6013.jpg

cliquez.png

Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés