Quantcast

Catégorie : Actu générale

Jeudi 14 février 2013 4 14 /02 /Fév /2013 14:21

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/b/b9/Loft-story-logo-hd.jpg

 

C'est un nouveau scandale sexuel ressemblant à l'affaire Zahia qui vient d'être découvert. Tout a commencé la semaine dernière quand une adolescente de 16 ans a été contrôlé dans le centre de Paris suite à un vol à l'étalage. La jeune fille présente une fausse carte d'identité qui indique qu'elle est majeure et les policiers découvrent sur elle un sachet de cocaïne. Ils décident alors de la plage en garce à vue. Elles est libérée deux jours plus tard  mais une enquête pour détention de stupéfiants, vol, recel de vol et faux papiers, est ouverte.

 

 

 

Mais surprise, quand les policiers ont fouillé le téléphone portable de la jeune fille, ils ont trouvé les numéros de téléphones footballeur Yann M'Vila tout comme celui d'un joueur de Saint-Etienne évoluant en Ligue 1, un membre d'un groupe de rap de la région parisienne et un ancien candidat de l'émission de télé-réalité "Loft Story". Ce dernier aurait envoyé des SMS et des photos compromettantes à la jeune fille de 16 ans.

 

 

 

L'affaire d'abord confié à la brigade de protection des mineurs de la PJ parisienne a été transmise à la brigade de répression du proxénétisme, celle-là même qui a enquêté pour l'affaire Zahia. Les enquêteurs doivent entendre à nouveau l'adolescente.


 


Ajouter un commentaire - Voir les 0 commentaires - Publié dans : Catégorie : Actu générale - Communauté : Media - Actualité générale
Lundi 11 février 2013 1 11 /02 /Fév /2013 12:01

http://www.dreuz.info/wp-content/uploads/Beno%C3%AEt-XVI-12.jpg

 

 

 

Le Pape Benoit XVI a annoncé ce lundi sa démission à compter du jeudi 28 février 20 heures !

 

 

 

Le souverain pontife, a expliqué n'avoir "plus les forces" de diriger l'Eglise en raison de son âge : "Après avoir examiné ma conscience devant Dieu, à diverses reprises, je suis parvenu à la certitude que mes forces, en raison de l’avancement de mon âge, ne sont plus aptes à exercer de façon adéquate le ministère pétrinien", a indiqué le pape en latin lors d’un consistoire au Vatican, dans la traduction en français qu’en a faite le Vatican par la suite.

 

 

 

Le porte-parole du Vatican a précisé qu'un nouveau pape devrait être désigné pour Pâques, le 31 mars, ajoutant qu’un conclave devrait être organisé dans les 15-20 jours suivant la renonciation du pape. 

 

 


 

Ajouter un commentaire - Voir les 0 commentaires - Publié dans : Catégorie : Actu générale - Communauté : Media - Actualité générale
Mardi 5 février 2013 2 05 /02 /Fév /2013 12:14

http://www.lepays.fr/fr/images/46ae99e1-34e0-461b-b599-4cb645769fe8/PAY_03/christiane-taubira-hier-soir-a-l-assemblee-nationale-capture-d-ecran-bfm-tv.jpg

 

 

Hier encore, l'Assemblé discutait du mariage pour tous. Comme depuis une semaine et demi, la tension était très vive au sein de l'émycicle !

 

 

 

Quand Elie Aboud, "UMP",  a déclaré qu'un "pédopsychiatre reconnu alerte toute la société et ce n'est pas du triangle rose qu'il parle mais d'un triangle noir", dans une allusion aux symboles utilisés par les nazis dans les camps de concentration, la ministre de la justice Christiane Taubira s'est levée et a alors jugé d'inqualifiable de faire un mot d'esprit sur une expression pareille. 

 

 

 

Regardez : 

 

 

 

 

Ajouter un commentaire - Voir les 1 commentaires - Publié dans : Catégorie : Actu générale - Communauté : Media - Actualité générale
Jeudi 24 janvier 2013 4 24 /01 /Jan /2013 14:04

florence-cassez.jpg

 

 

Il était 13h45 quand l'avion de Florence Cassez s'est posé à Paris ce jeudi. 

 

 

 

La française de 38 ans était emprisonnée au Mexique depuis 7 ans après avoir été condamnée à une peine de 60 ans de prison pour des enlèvements dont elle n'était pas la responsable, des faits de délinquances organisées et port d'armes prohibées. Les faits avaient été entièrement mis en scène et diffusés à la télévision mexicaine il y a 7 ans. Florence Cassez n'est pas encore complètement innocentée, mais la Cour Suprême Mexicaine a exigé sa libération immédiate.

 

 

 

Le pied sur le sol de l'aéroport, Florence Cassez a déclaré : "J'ai été innocentée. La Cour suprême a reconnu ma liberté immédiate et absolue. (...) Libre je l'ai toujours été dans ma tête (...) Maintenant je vais vivre."

 

 

Ajouter un commentaire - Voir les 0 commentaires - Publié dans : Catégorie : Actu générale - Communauté : Media - Actualité générale
Jeudi 24 janvier 2013 4 24 /01 /Jan /2013 13:12

http://www.mediaunautreregard.com/wp-content/uploads/2009/08/M%C3%A9lissa-theuriau-Ph-M6.jpg

Crédit photo : M6

 

 

Depuis la libération de Florence Cassez, les personnalités expriment leur joie (voir notre article). La journaliste Melissa Theuriau est très heureuse et a expliqué à nos confrères de TV Mag qu'elle a pleuré hier soir lorsqu'elle a appris la bonne nouvelle concernant son amie. "Je suis infiniment heureuse. C'est un grand jour. Je suis aussi fière et admirative car c'est le dénouement d'un combat. Florence est devenue une amie, je l'ai eue au téléphone jusqu'au bout et son combat n'a jamais cessé. Un grand pas vient d'être franchi, à plusieurs niveaux."


 

 

Melissa Theuriau s'est déplacée à plusieurs reprises dans la prison où Florence Cassez vivait afin de la réconforter. Elle explique ce qu'il s'est passé lors de leur dernier coup de fil il y a plusieurs heures, juste avant la décision de la Cour Suprême : "Elle semblait calme. Elle affichait une sorte de sérénité, de celle que l'on retrouve souvent chez les innocents. Je lui donnais quelques infos qu'elle n'avait pas, notamment sur l'horaire de l'audience. Et j'avais également son avocat Franck Berton qui m'indiquait que son dossier était le premier que la Cour allait ouvrir. Elle craignait que cela ne commence qu'à treize heures et qu'elle soit obligée d'attendre encore deux heures de plus."

 

 

 

Lisez l'intégralité de l'interview en vous rendant sur le site de TV MAG 

 

 

 

Ajouter un commentaire - Voir les 0 commentaires - Publié dans : Catégorie : Actu générale - Communauté : Media - Actualité générale
Jeudi 24 janvier 2013 4 24 /01 /Jan /2013 00:01

http://www2.pictures.zimbio.com/pc/Valerie+Trierweiler+Valerie+Trierweiler+Paris+bOLCrmL4fu4l.jpg

Crédits photo : PacificCoastNews.com


 

La première dame de France a toujours soutenu Florence Cassez pendant sept ans. Aujourd'hui, Florence Cassez, 38 ans, a été libérée par la justice mexicaine après une journée de délibération très tendue entre les plus grands juges du pays qui ont reconnu sons innocence !

 

 

 

Valérie Trierweiler, qui n'avait pas tweeté depuis quelques jours, a posté ce message sur son compte Twitter#FlorenceCassez retrouve enfin la liberté. Immense bonheur partagé avec sa maman, @JeanLucRomero et les soutiens de Florence.#soulagement.

 

 

 

La jeune femme devrait être de retour en France ce jeudi 24 janvier dans la journée.

 

 


Ajouter un commentaire - Voir les 0 commentaires - Publié dans : Catégorie : Actu générale - Communauté : Media - Actualité générale
Jeudi 24 janvier 2013 4 24 /01 /Jan /2013 00:00

http://www.lexpress.fr/pictures/768/393233_photo-non-datee-de-florence-cassez-fournie-par-la-famille-cassez.jpg

 

 

Florence Cassez est libérée. Le président de la Cour suprême du Mexique a déclaré ce mercredi en début de soirée : «Il faut une libération absolue et immédiate de Florence Cassez». Trois juges sur cinq de la première chambre de la Cour suprême ont voté en faveur de cette libération en raison de la violation des droits fondamentaux dans la procédure. 

 

 

 

La française de 38 ans était emprisionnée au Mexique depuis 7 ans après avoir été condamnée à une peine de 60 ans de prison pour des enlèvements dont elle n'était pas la responsable, des faits de délinquances organisées et port d'armes prohibés. Les faits avaient été entièrement mis en scène et diffusés à la télévision mexicaine il y a 7 ans.

 

 


Florence Cassez devrait arriver à Paris ce jeudi 24 janvier 2013 en milieu de matinée.


 


Ajouter un commentaire - Voir les 0 commentaires - Publié dans : Catégorie : Actu générale - Communauté : Media - Actualité générale
Samedi 19 janvier 2013 6 19 /01 /Jan /2013 18:20

 

 

C'est la vidéo qui fait le buzz ce samedi soir sur la toile !

 

 

 

Alors qu'Ahmed Dogan, le dirigeant d'un parti centriste bulgare, donnait un discours lors de conférence nationale de son parti à Sofia, la capitale bulgare, un homme est monté sur la scène avec une arme et a pointé son pistolet sur la tête de Ahmed Dogan. Terrorisé de peur, l'homme politique a repoussé son agresseur avant l'intervention des membres de la sécurité. Selon les médias étrangers, cet homme serait Oktai Enimehmedov âgé de 25 ans et serait déjà connu de la justice bulgare. Immobilisé à terre par la sécurité, l'homme a été ensuite violemment lynché par de nombreuses personnes.

 

 

 

Découvrez cette surprenante scène : 

 

 

 

 

 

suivez-nous   facebook-01-copie-1.png   twitter-01.png

 

 

 

 

 

Ajouter un commentaire - Voir les 0 commentaires - Publié dans : Catégorie : Actu générale - Communauté : Media - Actualité générale
Dimanche 13 janvier 2013 7 13 /01 /Jan /2013 13:27

porte-parole-anti-mariage-pour-tous.jpg

 

 

Aujourd'hui, dimanche 13 janvier 2013, la journée est marquée par la manifestation anti mariage gay. Des milliers de personnes se rassemblent à Paris pour faire comprendre qu'ils ne sont pas d'accord avec la proposition de loi du gouvernement qui vise à légaliser le mariage pour les homosexuels.

 

 

 

Ce matin sur BFMTV, Xavier Bongibault, le porte-parole de cette manifestation a tenu des propos trash qui font beaucoup parler sur les réseaux sociaux. Il a comparé les positions du gouvernement vis à vis des gays à celles d'Adolf Hitler : "Je veux rendre la liberté de parole aux homosexuels (...) on nous explique que tous les homos sont pour le mariage, c'est une logique choquante et homophobe, c'est dire que tous les homos ont pour seul instinct que leur préférence sexuelle, c 'est la ligne qui a été défendue par un homme que l'allemagne a bien connu à partir de 1933 et c'est la ligne défendue par François Hollande ."

 

 

 

Frigide Barjot, qui était à ses côtés pour la manifestation, a  elle-même été étonnée des propos du porte-parole et s'est immédiatement désolidarisée de ses propos.

 

 

Regardez : 

 

 


 

 

suivez-nous   facebook-01-copie-1.png   twitter-01.png

 

 

 

Ajouter un commentaire - Voir les 0 commentaires - Publié dans : Catégorie : Actu générale - Communauté : Media - Actualité générale
Samedi 5 janvier 2013 6 05 /01 /Jan /2013 10:15

photos-excuses-copie-1.jpg

 

Daniel Cohn-Bendit a réagit hier à l'exil fiscal de Gérard Depardieu en Russie et à la demande d'exil de Brigitte Bardot en les traitant de "crétins finis" !

 

 

 

Interrogé par BFMTV, l'eurodéputé écologiste a déclaré : "C'est des crétins finis. S'ils ont envie de dormir tous avec Poutine, qu'ils se mettent dans son lit et puis l'affaire est réglée. L'autre fou qui déclare la Russie comme une grande démocratie, vraiment, il faut être complètement malade et complètement plein d'alcool ou de stéroïdes (...) pour dire des bêtises pareilles", s'est-il emporté au sujet de l'acteur qui a obtenu la nationalité Russe il y a quelques jours par décret du président Vladimir Poutine.

 

 

 

A propos de Brigitte Bardot, qui menace de quitter la France si les autorités françaises décidaient d'euthanasier deux éléphantes malades à Lyon, le co-président du groupe Verts au Parlement européen affirme : "Si elle veut quitter la France, qu'elle aille en Russie, (...) en Sibérie, ça doit être formidable pour elle. Qu'elle passe tous ses hivers en Sibérie, dans les camps de concentration par exemple, ou les prisons... Vraiment, c'est une bêtise incroyable toute cette histoire", a-t-il ajouté.

 

 

 

Et vlan !

 


suivez-nous   facebook-01-copie-1.png   twitter-01.png

 

 

 

 

Ajouter un commentaire - Voir les 0 commentaires - Publié dans : Catégorie : Actu générale - Communauté : Media - Actualité générale
Mardi 1 janvier 2013 2 01 /01 /Jan /2013 03:00

 

 

http://idata.over-blog.com/2/48/64/38/design/a-la-une/logo-copie-2.png

 

 

 

 

2012, c'est terminé ! Il est désormais grand temps de se tourner vers 2013, qui sera certainement très riche en actualité people. Toute l'équipe d'Exclusifpeople vous souhaite une excellente année 2013. Que cette nouvelle année vous apporte joie, bonheur, et prospérité. On compte bien sûr sur vous pour faire de bonnes résolutions comme nous rester fidèle par exemple. De notre côté, nous continuerons à vous informer encore mieux en 2013 comme nous avons pu le faire les années précédentes.

 

 

 

Ces célébrités qui font le monde, c'est sur Exclusifpeople.com ! A dans quelques heures pour une nouvelle session de 365 jours d’actualité people ! 

 

 

 

 

suivez-nous   facebook-01-copie-1.png   twitter-01.png

 

 

 

 

 

 

Ajouter un commentaire - Voir les 0 commentaires - Publié dans : Catégorie : Actu générale - Communauté : Media - Actualité générale
Mardi 1 janvier 2013 2 01 /01 /Jan /2013 00:20

 

Comme chaque année, Exclusifpeople.com vous propose une sélection de photos qui ont marqué l'année 2012. L'heure du bilan a sonné !

 

13 janvier - Le paquebot de croisière Costa Concordia fait naufrage en heurtant un rocher sur les côtes du sud de la Toscane, en Italie, avec à son bord plus de 3200 touristes et un millier de membres d'équipage. La catastrophe provoque la mort de 32 personnes.

 

 

13 janvier – Un instructeur d’une firme de sécurité privée casse une bouteille sur la tête d’une recrue lors d'un entraînement des 20 premières femmes gardes du corps de la Chine, à Pékin.

 

 

1er février – Une fillette prénomée Rajni, 2 ans, gravement sous-alimentée à Shivpuri, en Inde où près de 3000 enfants meurent chaque jour de maladies liées à la malnutrition.

 

 

Photos de l'année 2012 - Tohom.fr

12 février – La chanteuse Adele remporte six trophées lors de la cérémonie des Grammy Awards 2012, à Los Angeles.

 

 

Photos de l'année 2012 - Tohom.fr

24 février : Le Népalais Chandra Bahadur Dangi, âgé de 72 ans et mesurant 56 cm, est l'homme le plus petit du monde.

 

 

26 février – L’actrice américaine Angelina Jolie provoque un énorme buzz en posant sur le tapis de la 84e soirée des Oscars, à Los Angeles. Lors de cette soirée, le Français Jean Dujardin reçoit l’Oscar du meilleur acteur grâce à sa prestation dans "The Artist".

Photos de l'année 2012 - Tohom.fr
22 mars - Les forces du Raid après l'assaut mené pour déloger Mohamed Merah, le tueur de Toulouse et Montauban, de son domicile.

Photos de l'année 2012 - Tohom.fr
26 mars - Un Tibétain de 27 ans, identifié sous le nom de Janphel Yeshi, s'immole à Jantar Matar  pour protester contre la politique de répression menée par la Chine au Tibet

La carcasse du bébé mammouth le mieux conservé au monde, nommé Liouba, à Hong Kong, le 10 avril. La carcasse de Liouba, datée à 42 000 ans, a été retrouvée par un éleveur en Russie en 2007. AFP
10 avril - Hong Kong, La carcasse du bébé mammouth nommé Liouba est la mieux conservée au monde.

Photos de l'année 2012 - Tohom.fr
6 mai - François Hollande et sa compagne Valérie Trierweiler à la place de la Bastille à Paris, après l'élection du candidat socialiste à la présidence de la République Française.

Photos de l'année 2012 - Tohom.fr
6 mai - Une militante socialiste porte une rose lors du rassemblement sur place de la Bastille après l'annonce des résultats de l'élection présidentielle et la victoire de François Hollande.

15 juin – Le funambule prénommé Nik Wallenda crée l'exploit en traversant les chutes du Niagara des États-Unis vers le Canada.

1er juillet – L’équipe d’Espagne conserve son titre de championne d’Europe en remportant la finale de L'euro 2012 à Kiev, en Ukraine. La Roja s'est imposée face à l'Italie en marquant 4 buts à 0.

Photos de l'année 2012 - Tohom.fr
6 juillet – Des touristes regardent les eaux libérées par le barrage de Xiaolangdi, dans la province chinoise du Henan, qui vont éviter des inondations.

Photos de l'année 2012 - Tohom.fr
21 juillet – Le cycliste britannique Bradley Wiggins remporte la 19e étape du Tour de France.

<strong>JUILLET</strong><br/><strong>Grande-Bretagne</strong>. Vue sur le célèbre Tower bridge durant la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques d'été de Londres le 27 juillet. Nation la plus titrée, les Etats-Unis remportent 104 médailles dont 46 en or. Deuxième au classement, la Chine se couvre d'or à 38 reprises pour un total de 88 médailles devant la Grande-Bretagne qui décroche 65 récompenses dont 29 titres olympiques. La France, qui termine 7e, est montée 34 fois sur le podium et revient avec 11 médailles d'or. Ces Jeux auront coûté environ 11 milliards d'euros au pays organisateur.
27 juillet – Un feux d’artifice, au-dessus du Tower Bridge, annonce l’ouverture des Jeux olympiques de Londres.

23 juillet : Un artiste russe prénommé Pyotr Pavlenski se coud la bouche pour afficher son soutien au groupe punk Pussy Riot accusé d'Hooligamisme.

3 août – Michael Phelps clôt sa carrière de nageur après avoir remporté sa 22e et dernière médaille olympique avec les Etats-Unis lors du relais 4x100 4 nages.

5 août – Le sprinter jamaïcain Usain Bolt remporte le 100 m au Jeux olympiques de Londres en 9’’63.

Photos de l'année 2012 - Tohom.fr
15 août – Tendre moment entre Barack Obama et sa femme Michelle durant la campagne électorale américaine à Dubuque, en Iowa.

15 août - Pendant l’interruption du match Ukraine/France pour cause d'orage, deux français s'embrassent sous la pluie.

Photos de l'année 2012 - Tohom.fr
30 août – Le Chinois Zheng Tao euphorique après avoir battu le record du monde et remporté le 100m dos lors des Jeux paralympiques de Londres.

10 septembre – Le ciel de Manhattan est éclairé par le Tribute in Light, un monument temporaire en hommage aux victimes du 11 septembre 2001. Un jeune japonais utilise ce décor pour se faire photographier depuis Brooklyn.

9 octobre – Un homme nu court devant le parlement grec, à Athènes, lors d’une manifestation contre la visite de la chancelière allemande, Angela Merkel.

<strong>OCTOBRE</strong><br/><strong>Russie</strong>. Les membres du groupe de rock Pussy Riot, lors de la reprise de leur procès en appel, le 10 octobre à Moscou. La justice du pays a remis en liberté une des membres du groupe Pussy Riot et confirmé en revanche la peine de deux ans de camp infligée aux deux autres jeunes femmes qui avaient chanté en février une «prière punk» anti-Poutine dans la cathédrale de Moscou.
10 octobre – Les membres du groupe punk russe Pussy Riot, accusées de "Hooligamisme", attendent dans la cellule vitrée d’un tribunal de Moscou.
14 octobre - Felix Baumgartner, 43 ans, est le premier homme à se lancer d’une capsule à 452 mètres d’altitude pour dépasser la vitesse du son.

23 octobre – Marseille, deux jeunes femmes s’embrassent sous les yeux des manifestantes opposées au mariage et à l’adoption pour les personnes de même sexe.

29 octobre – New-York, un touriste contemple Times Square, tandis que la population se prépare au passage de l’ouragan Sandy, qui doit arriver le soir même.

<strong>NOVEMBRE</strong> <br/> <strong>États-Unis. </strong>Barack Obama après sa réélection devant ses partisans le 6 novembre à Chicago. Le président réélu jusqu'en 2016 a remporté cette élection avec 332 grands électeurs, contre 206 pour le républicain Mitt Romney. <strong></strong>
6 novembre – Chicago, Barack Obama est réélu président des Etats-Unis d'Amérique face à son adversaire, le républicain Mitt Romney.

6 novembre – Cliché bouleversant d'un chiot est assis près des restes de sa mère quelques jours après que celle-ci eut été tuée dans des violences à Kyaukphyu, au Myanmar.

Eclipse totale du Soleil, caché par la lune, vue depuis la plage de la ville de Cairns, dans la nord e l'Australie, le 13 novembre. Reuters
6 novembre - Eclipse totale du Soleil, caché par la lune, vue depuis la plage de la ville de Cairns, dans la nord de l'Australie.

<strong>NOVEMBRE</strong><br/><strong>Gaza</strong>. Deux hommes aident une palestinienne à sortir de son immeuble, endommagé lors d'un raid aérien israélien dans la ville de Gaza, le 19 novembre. Ce conflit d'une durée de huit jours tua plus d'une centaine de personnes, principalement du côté palestinien.
19 novembre – Un secouriste vient en aide à une Palestinienne blessée lors d'un raid aérien israélien.


14 décembre - Le président américain Barack Obama ne peut contenir ses larmes lors d'un point presse après la fusillade meurtrière qui a fait vingt six victimes, dont 20 enfants, dans une école élémentaire dans la ville de Newtown, dans le Connecticut.

 

 

suivez-nous   facebook-01-copie-1.png   twitter-01.png

 

 

Ajouter un commentaire - Voir les 0 commentaires - Publié dans : Catégorie : Actu générale - Communauté : Media - Actualité générale

Recherche

dossier-secret-story-7.png

         facebook-copie-1.png         

Il y a actuellement   45 personne(s) sur ce blog

         twitter-copie-1.png

A la Une de la presse

http://www.journaux.fr/images/revues/M6013.jpg

cliquez.png

Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés